Munar AKA le Mini Nadal ne reviendra que plus fort. Début Juin pour battre en finale à RG le roi de la terre. Oui car Munar ne joue pas top 10. Mais bel et bien top 1 sur TB !
Donc vue la story de khachanov qui se dit motivé pour jouer ce match c’est bien mais que dire de Munar il est chez lui sur sa surface et compte le jouer en touriste ? ? je dis pas que Munar va gagner haut la main mais ce sera disputé.
De ses propres dires Kachanov se sent plus à l'aise sur TB que sur les autres surfaces, moi aussi vu ses armes je pensais le contraire yoshi, quant à Shapovalov, je ne sais contre qui il a gagné ce futur , ni à quel âge, mais je trouve son jeu trop risqué pour faire de grands résultats sur cette surface
Aller belle victoire de Karen, il peut le faire je trouves que sur ces défaites il est a deux doigts de gagner mais il est pas a 100% dans son match , la il a du tirer la leçon face à Phillip et face à Jaume même si il est chez lui et que ćest sa surface , il sera capable de créer la surprise
Les gas vous êtes quand meme hyprocrite la motie etait pour karen easy win et mtn c'est munar qui va win yavait que pepito moi et un autre gas pour munar ?
Le premier tournoi gagné par Shapo un Futures fut sur TB, il est peut être meilleur sur dur mais je pense qu’il a un bon potentiel pour cette surface..
Khachanov est juste un joueur de indoor ?
Ouf !
Khachanov est juste un joueur de indoor ?