7
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jaume Munar vs Karen Khachanov • Madrid 2019

Jaume Munar
MunarJaume WC ATP 43 live 44
4
7
3
0
0
Karen Khachanov
KhachanovKaren 11 ATP 18 live 21
6
65
6
0
0
61.7% (1100)
38.3% (682)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Veronique
/Rodenasmc66gmailcom • 36 abonnés
Karen joue mieux sur dur , je pense !
10
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Mon stream a bugué...du coup j'ai décidé de prendre une capture de karen elle est collector celle la
10
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Munar AKA le Mini Nadal ne reviendra que plus fort. Début Juin pour battre en finale à RG le roi de la terre. Oui car Munar ne joue pas top 10. Mais bel et bien top 1 sur TB !
10
Андрей Рублёв
Андрей Рублёв • 24 abonnés
Khachanov joue mal et Munar trouve quand même le moyen de labourer en fond de court sur chaque échange, c'est dire s'il est un piètre joueur.
8
@kyrgios
/Kyrgios • 13 abonnés
Donc vue la story de khachanov qui se dit motivé pour jouer ce match c’est bien mais que dire de Munar il est chez lui sur sa surface et compte le jouer en touriste ? ? je dis pas que Munar va gagner haut la main mais ce sera disputé.
7
robin661
robin661 • 8 abonnés
Est que 3 vont suffir ? pas sur mdr
7
fanespoirs
fanespoirs • 197 abonnés
Moi je sens bien qu'à la fin du match je connaîtrais le résultat.....
7
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Munar va perdre ici
6
@kyrgios
/Kyrgios • 13 abonnés
Munar je vois pas comment karen peut taper Jaume chez lui et sur sa surface...
5
kiefer
kiefer • 166 abonnés
De ses propres dires Kachanov se sent plus à l'aise sur TB que sur les autres surfaces, moi aussi vu ses armes je pensais le contraire yoshi, quant à Shapovalov, je ne sais contre qui il a gagné ce futur , ni à quel âge, mais je trouve son jeu trop risqué pour faire de grands résultats sur cette surface
5
Nehim3D
/Nehim3D • 1 abonnés
Aller belle victoire de Karen, il peut le faire je trouves que sur ces défaites il est a deux doigts de gagner mais il est pas a 100% dans son match , la il a du tirer la leçon face à Phillip et face à Jaume même si il est chez lui et que ćest sa surface , il sera capable de créer la surprise
5
Pepito46
/Pepito46 • 5 abonnés
Bon ça change de discours déjà . On crache plus sur munar étrange
5
Superoiid
Superoiid • 1 abonnés
Les gas vous êtes quand meme hyprocrite la motie etait pour karen easy win et mtn c'est munar qui va win yavait que pepito moi et un autre gas pour munar ?
5
guga57
guga57 • 13 abonnés
Apres 4 defaites d'affilee, Karen met fin a la spirale negative en battant un vrai "terrien" a domicile qui plus est. Pas mal pour la confiance !
5
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Jaume en montée, Karen en chute libre je vois encore un match raté de Karen mais en trois sets..:/
4
Gaby jr
/Gabyudigg • 7 abonnés
Il a raison munar
4
Clarence007
Clarence007 • 25 abonnés
Kachanov galère, il a du mal avec la petite balle jaume
4
noma jolio
noma jolio • 7 abonnés
L'attitude de Munar est juste pathétique xD, heureusement pour lui, le chemin vers sa maison n'est pas loin
4
robin661
robin661 • 8 abonnés
En tout cas le niveau est vraiment bas des deux cotés
4
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Karen fait un bon match la sa saison commence peut être aujourd'hui
4
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés

veronique Les Fans de Rafael Nadal. il y a 2 minutes
Je suis là

Ouf !
4
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Bravo Karen, pas mécontente de perdre mon prono
4
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
Bah Munar sur terre c'est justement pas un tirage facile, c'est une bonne idée de Kachanov de remettre en route la machine
4
yoshi
yoshi • 919 abonnés
Le premier tournoi gagné par Shapo un Futures fut sur TB, il est peut être meilleur sur dur mais je pense qu’il a un bon potentiel pour cette surface..
Khachanov est juste un joueur de indoor ?
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ça sent le tour gratuit pour Munar vu la forme des deux... Karen on fait ce qu'on peut Davai !! ??
3
noma jolio
noma jolio • 7 abonnés
Kachanov va win ici
3
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
N empêche il edt degeulasse ce tournoi de Madrid, entre les installations, et les parties ombres/lumières , c est pas beau
3
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Mdr c'est quoi ses bruits
3
zicoco
zicoco • 14 abonnés
Munar qui ne regarde même pas khachanov c’est vraiment impoli. J’espere qu’il perdra pour la peine
3
Pepito46
/Pepito46 • 5 abonnés
Je rigole si munar gagné le 2 ème , toutes ces grandes bouches qui crachent ....
3
Afficher plus