Sonego a été solide hier contre Seppi (pas transcendant non plus) , à voir si KK arrive retrouver son niveau de la saison dernière
PS : la photo pour Lorenzo, même Galan en a une xD
Déjà quand tu t’apelle Toto sa indique un problème depuis le plus jeunes âges ! Aucune compréhension dans ta phrase et pour ton info j ai pas parier ce Matche c’est juste un hold up le set 1 faut être réaliste c’est tous
PS : la photo pour Lorenzo, même Galan en a une xD