Sonego a été solide hier contre Seppi (pas transcendant non plus) , à voir si KK arrive retrouver son niveau de la saison dernière
PS : la photo pour Lorenzo, même Galan en a une xD
Déjà quand tu t’apelle Toto sa indique un problème depuis le plus jeunes âges ! Aucune compréhension dans ta phrase et pour ton info j ai pas parier ce Matche c’est juste un hold up le set 1 faut être réaliste c’est tous
Mais si c'était le cas Lacaras, ce que tu dis est faux.
La perte d'un pari est l'effet du parieur, et de personne d'autre.
Le joueur n'est absolument pas responsable.
Tu prends un risque, ça passe ou ça casse. ^^
PS : la photo pour Lorenzo, même Galan en a une xD
La perte d'un pari est l'effet du parieur, et de personne d'autre.
Le joueur n'est absolument pas responsable.
Tu prends un risque, ça passe ou ça casse. ^^
Karen, la mauvaise série continue encore et encore :(
Cette victoire va lui ouvrir des horizons nouveaux et flatter son ego ;)
Bravo Lorenzo belle découverte!!
bravo Sonego ! 😊 dommage Karen ... encore une fois ... :(
Kachanov va galérer
En sens unique pour KK ou trois set et un beau match ?
Méfiance Sonego pas mauvais.