Bon par contre les histoires de paris sportifs ca devient lourd, allez donc sur vos site de pari et tout vous sera expliqué en cas d'abandon d'une joueuse, ici c'est pas du tout l'endroit.
Arrêtez avec vos paris deux secondes,c'est quand même fou de se réjouir de l'abandon d'une joueuse qui est en train de pleurer quoi. Elle aurait pu faire un parcours formidable..
On s'en fout de vos Paris vous voyez pas elle est en larmes EN LARMES donc taisez vous avec vos stupides Paris y a le coin des parieurs sur le forum pour parler de ça pas ici!
Commentaires les mieux notés