Bon allez c'est pas grave...
Bravo Sharpie, toujours solide meme quand on est pas à son meilleur!:)
Gavrilova j'espere juste la revoir le plus souvent possible; son attitude, sa gestuelle malgre son petit gabarit, son jeu, je connais que depuis hier mais je suis conquise!^^
VikaAZA Tu as l'air un poil énervé de la défaite d'Azarenka contre Maria :/
Bravo Sharpie, toujours solide meme quand on est pas à son meilleur!:)
Gavrilova j'espere juste la revoir le plus souvent possible; son attitude, sa gestuelle malgre son petit gabarit, son jeu, je connais que depuis hier mais je suis conquise!^^