Sandra. Le sujet c'est quoi? C'est dire allez, break, oh, allez, quel amorti!, DF, BDB etc?,...
Lorsqu'on discute des futures adversaires de Sharapova et on évalue sa chance, ce n'est vraiment pas HS à mon humble avis.
OUI mais paradoxalement a mon humble avis Serena doit beaucoup plus se mefier d'Azarenka que de Sharap et WOz, le fameux marriage des jeux en quelquesorte :)
LOL mon jojo faut que tu te mettes a la page la derniere victoire de Masha contre Serena date de 2004 celle d'Azarenka date de 2013 et foncierement sur la plupart de leurs dernieres confrontations les Serena-Vika se finissent souvent en 3 sets , la belarusse pose beaucoup plus de problemes à l'americaine.Attention Jojo, ca ne veut absolument pas dire qu'Aza est une meilleure joueuse que Sharapova c'est juste qu'elle a un jeu plus embetant pour Serena.Bon revenons au match, ca a pas l'air de faire un pli ce match pour Masha :)
Lorsqu'on discute des futures adversaires de Sharapova et on évalue sa chance, ce n'est vraiment pas HS à mon humble avis.