Sandra. Le sujet c'est quoi? C'est dire allez, break, oh, allez, quel amorti!, DF, BDB etc?,...
Lorsqu'on discute des futures adversaires de Sharapova et on évalue sa chance, ce n'est vraiment pas HS à mon humble avis.
OUI mais paradoxalement a mon humble avis Serena doit beaucoup plus se mefier d'Azarenka que de Sharap et WOz, le fameux marriage des jeux en quelquesorte :)
LOL mon jojo faut que tu te mettes a la page la derniere victoire de Masha contre Serena date de 2004 celle d'Azarenka date de 2013 et foncierement sur la plupart de leurs dernieres confrontations les Serena-Vika se finissent souvent en 3 sets , la belarusse pose beaucoup plus de problemes à l'americaine.Attention Jojo, ca ne veut absolument pas dire qu'Aza est une meilleure joueuse que Sharapova c'est juste qu'elle a un jeu plus embetant pour Serena.Bon revenons au match, ca a pas l'air de faire un pli ce match pour Masha :)
Oui je suis d'accord elle va être a suivre sur la saison sur terre, le seul vrai obstacle a un nouveau titre à RG il y en a qu'un seul pour Sharapova, c'est Serena Williams :)
Apparement, je dis bien apparement car je n'ai pas eu la possibilité de vérifier... Sharapova est faite d'os, de muscles et de chair. Donc ce n'est pas un robot.
Si tu te permets de dénigrer une joueuse, je ne trouve pas très logique que tu te permettes de crier au scandale quand d'autres se permettent d'en faire de même.
Ca serait aussi sympa d'arrêter de dénigrer la modération qui fait bien plus que tu ne peux le penser 😉 Malgré tous nos efforts, nous ne pouvons pas être partout et tout voir. C'est là où votre rôle est précieux car vous avez la possibilité de signaler les posts qui vous paraissent hors limites.
L'analyse en question était à prendre sur le ton de l'humour, il me semble.
Après que ça ne fasse pas rire tout le monde, je le comprends, mais il ne faut pas le voir comme de la haine ou du racisme, juste comme de l'humour (que certains peuvent considérés comme "raté" , évidemment. Question de point de vue).
Au passage dire que Sharapova joue comme "un robot" est une chose (et c'est tout à fait acceptable de le penser), dire qu'elle est un robot, ça peut être vu comme insultant aussi, de la même manière qu'on dit que Serena est un homme.
Les deux sont des femmes, jusqu'à preuve du contraire. :)
Allez faire de l'humour sur les juifs gazés à Dachau. Il n'y a pas d'humour sur un sujet utilisé par des rageux mécontents du succès de Serena (c'est un mec, elle prend des PED, elle n'est pas jolie). J'aimerais tour simplement dire qu'il y a des limites à l'humour.
Vous avez raison sur le mot 'robot', j'accepte votre correction.
Les modos je les critique parce que normalement lorsqu'on attaque le physique d'une joueuse il faudrait un avertissement à la personne et un banissement au cas où elle récidive.
Djeninho, la Colombie ne n'apparaît pas du tout comme une adversaire redoutable Maria devrait gagner c'ec'est une évidence du point de vu du classement, de l expérience, du palmarès mais aussi de leur dernière rencontré ou il n'y a pas vraiment e'eu de match. Mais avec Maria on est jamais à l'abri d'une surprise
Lorsqu'on discute des futures adversaires de Sharapova et on évalue sa chance, ce n'est vraiment pas HS à mon humble avis.
Si tu te permets de dénigrer une joueuse, je ne trouve pas très logique que tu te permettes de crier au scandale quand d'autres se permettent d'en faire de même.
Ca serait aussi sympa d'arrêter de dénigrer la modération qui fait bien plus que tu ne peux le penser 😉 Malgré tous nos efforts, nous ne pouvons pas être partout et tout voir. C'est là où votre rôle est précieux car vous avez la possibilité de signaler les posts qui vous paraissent hors limites.
Après que ça ne fasse pas rire tout le monde, je le comprends, mais il ne faut pas le voir comme de la haine ou du racisme, juste comme de l'humour (que certains peuvent considérés comme "raté" , évidemment. Question de point de vue).
Au passage dire que Sharapova joue comme "un robot" est une chose (et c'est tout à fait acceptable de le penser), dire qu'elle est un robot, ça peut être vu comme insultant aussi, de la même manière qu'on dit que Serena est un homme.
Les deux sont des femmes, jusqu'à preuve du contraire. :)
Vous avez raison sur le mot 'robot', j'accepte votre correction.
Les modos je les critique parce que normalement lorsqu'on attaque le physique d'une joueuse il faudrait un avertissement à la personne et un banissement au cas où elle récidive.
Sérieusement, tu es sur terre battue, ta surface. ;)