Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Daria Saville vs Maria Sharapova • Rome 2015

5
3
0
0
0
7
6
0
0
0
4.6% (85)
95.4% (1748)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jayson
Jayson • 411 abonnés
On est pas voyant on ne peut pas savoir qui gagnera RG, on n'a même pas les TDS..

VikaAZA Tu as l'air un poil énervé de la défaite d'Azarenka contre Maria :/
4
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
Bon j'adore Maria, mais attendre une minute pour voir un point de 3 coups avec faute directe, c'est un peu casse-c******
3
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Quoi ? Maria a une aventure avec le kiné ?
3
barryhumbert
barryhumbert • 69 abonnés
Il faut toujours se méfier du bouche à oreille.
3
penthesilee
penthesilee • 70 abonnés
Bon allez c'est pas grave...
Bravo Sharpie, toujours solide meme quand on est pas à son meilleur!:)
Gavrilova j'espere juste la revoir le plus souvent possible; son attitude, sa gestuelle malgre son petit gabarit, son jeu, je connais que depuis hier mais je suis conquise!^^
3
oli78
oli78 • 91 abonnés
Non, non! Maria a rendez-vous avec Simona pour se disputer sur le court la place de N°2!
Allez Maria!
Allez Simona!
2
Hompf
Hompf • 73 abonnés
Parce qu'un qualifié en 1/2 ça arrive jamais en ATP peut-être? Quelle remarque débile...
2
Raja
Raja • 62 abonnés
...MTO ?
...Il me vient à l'esprit la mémorable !!! 1/2 de Cincinnati entre Ana! et Maria...

...Maria interpellant l'arbitre..."Elle est sorti prendre un bain ? Et changer de robe ?"
...Sacrée Maria !
2
Strykerr
Strykerr • 94 abonnés
Peut etre daria a un orgasme avec les cris de maria :D
2
Jayson
Jayson • 411 abonnés
La kiné a regardé ses oreilles, donc excuse nous de penser qu'en effet elle avait un problème aux oreilles ;).
2
julia
julia • 369 abonnés
Comment je l'aime cette gavrilova !!!
2
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Et ssharapova qui gueule quand elle fait même un slice ,mdr
2
carmes
carmes • 11 abonnés
Oui, fallait en vouloir de la finale, masha, bravo à toi !
2
denis57
denis57 • 11 abonnés
Oui mais pourquoi parler de Serena présentement elle n'est pas là
2
MaximeG
/MaximeG • 232 abonnés
J'ai prono Maria mais j'aimerais une victoire de Daria. La révélation 2015 pour moi
1
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
Djokovic2best : c'est qui l'intéret de regarder 50 fois la même finale en atp?
1
Strykerr
Strykerr • 94 abonnés
On y va mtn daria :D
1
Josequeira
Josequeira • 4 abonnés
Il faut vraiment réfléchir avant de mettre des commentaires ..

Parfois j'ai l'impression que vous pensez que cette Gavrilova est la petite joueuse qui vient de débuter au tennis et que elle va se fatiguer en 2 jeux ..
Cette joueuse a déjà battu la numéro 3 mondiale ! Elle vient de battre l'ancienne n1 Ana Ivanovic !
TOUT SIMPLEMENT EN PLEINE CONFIANCE ! et le tennis est un SPORT DE CONFIANCE !
Si DARIA venait à battre Maria aujourd'hui , ce ne serait une surprise mais qu'à moitié ...
Maria a beaucoup de pression, elle doit l'emporter pour revenir à la 2ème place mondiale et ainsi éviter Serena dans son tabeau à Roland et tout simplement parce que c'est elle la favorite dans ce match!

Bref, GAVRILOVA 1-0 SHARAPOVA en 2015 donc la plus excitée par l’événement reste Daria
A Maria de montrer qui est la championne sur le court ..
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Maria est quand même assez largement au dessus, c'est dommage les retours manqués, mais dans le jeu il n'y a pas photo ^^.
1
Kevin
Kevin • 90 abonnés
On se demande pourquoi elle a un problème aux oreilles aha :)
1
Strykerr
Strykerr • 94 abonnés
C'est peut etre par les cris de maria qu'elle a mal :D
1
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Maria Amortipova.
1
barryhumbert
barryhumbert • 69 abonnés
Excellente anecdote, Raja. Sacrée maria, oui :D
1
VikaAzarenkaFan
VikaAzarenkaFan • 56 abonnés
Alors qu'elle se permet de prendre des pauses toilettes...Ca va être complique pour Daria avec un problème d'abdos
1
barryhumbert
barryhumbert • 69 abonnés
Ses abdos sont dans ses oreilles ? Pas étonnant avec Maria.
1
thomaslopez
thomaslopez • 1 abonnés
Sa serai bien yoyo51480
1
Strykerr
Strykerr • 94 abonnés
Je vois mal revenir daria mais je suis pret à mettre en jeux une testicule si elle me fait mentir 😀 mdr
1
Raja
Raja • 62 abonnés
...Oreille ! Testicule ! en jeu...Ce fil peut vriller à tout instant !!!
1
barryhumbert
barryhumbert • 69 abonnés
Un problème d'abdolescente ? (Bon ok. Téléportation ! Sshhhpook !)
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Je parle de Jovanovski, parce que c'est celle qui a un hurlement le plus insupportable, et que généralement elle fait énormément de fautes :).
1
Afficher plus