Très déçu de ma retraite aujourd'hui à partir de simples et doubles. J'ai tendu mon muscle de l'estomac à Rome... Mon équipe et moi avons fait tout que notre possible pour faire mieux dans le temps pour Roland Garros mais après le premier tour ici, cela a empiré. Aujourd'hui, la douleur était juste trop. Dans l'espoir de récupérer à Eastbourne et Wimbledon!!!
Matt78190
Non je vais vous dire les gars comment sa marche les gars . enfaite granilova a un service d'amateur et lisciki a un retour et coup droit surpuissant donc sa met directement granilova en difficulté et la met en danger dans son service
N IMPORTE QUOI Daria etait blessée . Plutot que d affirmer de telles inepties regarde des matchs
On s'en fout de vos Paris vous voyez pas elle est en larmes EN LARMES donc taisez vous avec vos stupides Paris y a le coin des parieurs sur le forum pour parler de ça pas ici!
Bon par contre les histoires de paris sportifs ca devient lourd, allez donc sur vos site de pari et tout vous sera expliqué en cas d'abandon d'une joueuse, ici c'est pas du tout l'endroit.
Bon sinon je le souhaite un bon rétablissement tout de même :)
Non je vais vous dire les gars comment sa marche les gars . enfaite granilova a un service d'amateur et lisciki a un retour et coup droit surpuissant donc sa met directement granilova en difficulté et la met en danger dans son service
N IMPORTE QUOI Daria etait blessée . Plutot que d affirmer de telles inepties regarde des matchs
Bravo Sabine :)
Ya bien plus grave dans la vie, elle s en remettra !
Prize Money, quand tu nous tiens ... :p