14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Daria Saville vs Sabine Lisicki • Roland Garros 2015

1
0
0
0
0
6
0
0
0
0
37.7% (346)
62.3% (571)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Ymerbrothers
Ymerbrothers • 43 abonnés
Elle pouvait pas se blesser au premier tour :/
Bon sinon je le souhaite un bon rétablissement tout de même :)
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
Merci pour cette citation, bien que google translate ne soit pas l'idéal 😆 on a compris l'essentiel.
Jerome Leone
Jerome Leone • 1 abonnés
Très déçu de ma retraite aujourd'hui à partir de simples et doubles. J'ai tendu mon muscle de l'estomac à Rome... Mon équipe et moi avons fait tout que notre possible pour faire mieux dans le temps pour Roland Garros mais après le premier tour ici, cela a empiré. Aujourd'hui, la douleur était juste trop. Dans l'espoir de récupérer à Eastbourne et Wimbledon!!!
Jerome Leone
Jerome Leone • 1 abonnés
Http://www.francetvsport.fr/roland-garros/replay/tour-2-daria-gavrilova-vs-sabine-lisicki-27-05-2015-626899 regarde à partir de 39 27
vivianos69.o.l
vivianos69.o.l • 8 abonnés
Remarque très pertinente Matt, merci pour l'info j'ai pas vu le match.
Jerome Leone
Jerome Leone • 1 abonnés
Matt78190
Non je vais vous dire les gars comment sa marche les gars . enfaite granilova a un service d'amateur et lisciki a un retour et coup droit surpuissant donc sa met directement granilova en difficulté et la met en danger dans son service

N IMPORTE QUOI Daria etait blessée . Plutot que d affirmer de telles inepties regarde des matchs
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
1Vivian t'es un lâche au lieu de parler en pinmic tu parles en privé donc attend tu vas voir ti vas bien t'amuser
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Il parait que Dasha pleurait, j'espère que c'est rien de grave :/
Bravo Sabine :)
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Triste fin de match mais bon... Sabine au T3! 😀 Et puis quelle attitude! Je l'aime de plus en plus de jour en jour!
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Parieur de brin qui pense qu'a ses prono et ne pense pas qu'une joueuse peut avoir des blessures graves elle a même depuis X temps donc tait toi !
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Vivian elle avait déjà mal au tournoi précédent et tu s'est ce qu'il te dit le rageur espèce de .
vivianos69.o.l
vivianos69.o.l • 8 abonnés
Je vais avoir de la compassion pour une pro qui a mal au petit doigt de pied ! Lol
Ya bien plus grave dans la vie, elle s en remettra !
vivianos69.o.l
vivianos69.o.l • 8 abonnés
MisterRob, faits comme moi,répond leur en privé a ces rageurs
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Sabine :D
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Ouais ouais .... 😔 pfffffff


Prize Money, quand tu nous tiens ... :p
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Pourquoi j'ai pas raison les modos créent un coin spéciale pour les parieurs et eux qu'est-ce qu'ils font ils viennent gâcher une feuille de match --'
1
MisterRob
MisterRob • 45 abonnés
Oh c'est bon du calme
MisterRob
MisterRob • 45 abonnés
Chut
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
On s'en fout de vos Paris vous voyez pas elle est en larmes EN LARMES donc taisez vous avec vos stupides Paris y a le coin des parieurs sur le forum pour parler de ça pas ici!
3
MisterRob
MisterRob • 45 abonnés
Sur
guimat
guimat • 223 abonnés
On s'en fout Vivianos !
2
vivianos69.o.l
vivianos69.o.l • 8 abonnés
Ça te fait un combiné a 7 match du coup
penthesilee
penthesilee • 70 abonnés
Bon par contre les histoires de paris sportifs ca devient lourd, allez donc sur vos site de pari et tout vous sera expliqué en cas d'abandon d'une joueuse, ici c'est pas du tout l'endroit.
5
vivianos69.o.l
vivianos69.o.l • 8 abonnés
Côte a 1 pour lisiki
MisterRob
MisterRob • 45 abonnés
Moi j'ai combiné 8 matchs donc gavrilova ??? Ça se passe comment ?
guimat
guimat • 223 abonnés
Bon qu'elle se remette sur pied pour la saison sur Gazon :)
vivianos69.o.l
vivianos69.o.l • 8 abonnés
Arrêtez, y sont millionnaires les tennis Man, les parieurs, je pense pas !
2
Afficher plus