Ça sousestime beaucoup trop Thiem sur cette discussion c'est chaud... Cuevas fait une bonne affaire en gagnant ce match peu importe le temps que ça a duré
Thiem a fait quoi sur terre battue cette année ? Faut arrêter de le présenter comme un cador. Il a gagné Nice, un tournoi qui précède un GC, on sait comment ça se passe. A part ça une victoire sur Simon par abandon, des défaites d'entrée à MC et Barcelone, G.Melzer le sort à Munich. Cuevas est largement supérieur sur ocre cette saison avec des matches solides contre des bons joueurs et des membres du top 8.
Tu dis que Cuevas t'a déçu en ayant perdu un set contre un joueur moyen. Je te réponds. Point. Je n'ai jamais dit que je ne voyais pas Cuevas gagner à la base. Il faut lire, un peu.
@GC Qu'est-ce qu'il a fait de moins que Cuevas? Je n'ai pas présenté Thiem comme un cador, loin de là. Mais tu sembles considérer le statut de Cuevas des années lumières au dessus de celui de Thiem, et tu me parles des résultats de Thiem cette année. Alors je te pose la question: Qu'a fait Cuevas de plus que Thiem, cette année? Personnellement, j'ai pronostiqué Cuevas, tout simplement parce que Thiem avait joué un tournoi la semaine dernière, et en général, ceux qui sont dans ce cas là ne vont pas souvent loin à Roland. Mais aussi parce que Cuevas est un excellent joueur en trois sets gagnants tant physiquement que mentalement, et que je pensais Thiem encore trop tendre dans la tête pour pouvoir battre un marathonien tel que Cuevas sur terre battue au meilleur des cinq sets. Il semble que je ne me suis pas trompé. Mais en deux sets gagnants, dans des circonstances un peu plus neutres, Thiem est largement capable de s'en sortir face à l'uruguayen.
Thiem joue actuellement en double ^^ http://live.realstreamunited.com/players/free-live-video-streaming-struff--thiem-carreno-busta--gimeno-traver-court-10-tennis-roland-garros-2015-74484.html
Surprenant tout de même, avant le tournoi je voyais Cuevas mais au vu de leurs matchs précédents Thiem me paraissait favori... Le tennis n'est pas une science exacte il faut que je le comprenne un jour ^^
Tommy !!!
pareil pour le prono :pOo
Il s'appelle Dom :D
Par contre sa fait déjà pas mal de temps que le match dure
http://live.realstreamunited.com/players/free-live-video-streaming-struff--thiem-carreno-busta--gimeno-traver-court-10-tennis-roland-garros-2015-74484.html
Ca tombe bien on est à RG dans un format en trois sets gagnants.
"Personnellement, j'ai pronostiqué Cuevas"
ou l'art de chercher le conflit pour rien.
vamos pablo !
Allezzz Thiemmm ! :D