@removof, tu peux éviter de donner le vainqueur sur chaque fdm quand le joueur ou le joueuse mène 1 set et double Break dans le 2e? Car je pense qu’a ce moment du match tout le monde le sait, merci.
Du coup, ça va être très difficile. Il enchaîne directement après, contre un des 20 meilleurs joueurs au monde sur terre battue clairement. Après Cuevas n’est pas dans une dynamique aussi positive, mais il reste tout de même clairement favori. Et c’est un joueur que j’aime bien.
Après avoir été au tournoi toute la journée hier, j'ai été très séduit par Hugo qui a pratiqué un tennis complet, offensif et varié (contrastant avec le Cuevas - Ymer). Content qu'il ait pu remonter l'allemand aujourd'hui malgré un break de retard lors de l'interruption hier due à l'obscurité, il faisait clairement le jeu et le match était rythmé en fonction de ses performances. En revanche son jeu provoque forcément du déchet, et il manque vraiment pas grand chose (notamment un peu de retenue sur certains coups qui ne nécessitent pas une énorme prise de risque) pour en faire un bon top 200
Mais en face, c'est Cuevas... Hier il a clairement joué à 60% (et encore) lors des 3/4 du match, il a augmenté son niveau de jeu lors du Tie break du 1er set et a serré le jeu lors des points importants, notamment lors du début du 3eme set qui a fini par mettre KO Elias. Hier Pablito a été un peu gêné par le vent qui a commencé à se renforcer à partir du 2eme set et a clairement affecté son niveau de jeu. Toutefois, il n'est pas dans le top 50 pour rien (sur terre top 20), il a été patient dans l'échange, renforçant sa régularité.
Pablo arrivant en 1/2 d'un gros Challenger va certainement (enfin!) enclencher la seconde, imposant sa régularité et son côté terrien face à Hugo. Si le vent ne souffle pas trop aujourd'hui, je vois mal comment Hugo avec son niveau de jeu en dents de scie et qui a déjà réussi sa semaine pourra supplanter l'Uruguayen qui reste tout de même un des joueurs de tennis les plus agréables à regarder quand il se décide à jouer.
Mais en face, c'est Cuevas... Hier il a clairement joué à 60% (et encore) lors des 3/4 du match, il a augmenté son niveau de jeu lors du Tie break du 1er set et a serré le jeu lors des points importants, notamment lors du début du 3eme set qui a fini par mettre KO Elias. Hier Pablito a été un peu gêné par le vent qui a commencé à se renforcer à partir du 2eme set et a clairement affecté son niveau de jeu. Toutefois, il n'est pas dans le top 50 pour rien (sur terre top 20), il a été patient dans l'échange, renforçant sa régularité.
Pablo arrivant en 1/2 d'un gros Challenger va certainement (enfin!) enclencher la seconde, imposant sa régularité et son côté terrien face à Hugo. Si le vent ne souffle pas trop aujourd'hui, je vois mal comment Hugo avec son niveau de jeu en dents de scie et qui a déjà réussi sa semaine pourra supplanter l'Uruguayen qui reste tout de même un des joueurs de tennis les plus agréables à regarder quand il se décide à jouer.