Je suis totalement d'accord avec Nick sur le cas Djoko, même si je n'aime pas beaucoup Nick de base il a vraiment raison et tout le monde devrait l'avouer
Perso je trouve que ce que pense Nick n a pas à apparaître sur cette fdm. Il a donné son ressenti, pain béni des journalistes. Et surtout les fdm sont trop souvent un « défouloir » pour certains donc inutile d en rajouter une couche.
Par pitié !