Je suis totalement d'accord avec Nick sur le cas Djoko, même si je n'aime pas beaucoup Nick de base il a vraiment raison et tout le monde devrait l'avouer
Perso je trouve que ce que pense Nick n a pas à apparaître sur cette fdm. Il a donné son ressenti, pain béni des journalistes. Et surtout les fdm sont trop souvent un « défouloir » pour certains donc inutile d en rajouter une couche.
Kirgios est un imbécile il dit il ma pas battu ce n est pas le meilleur joueur du monde mais t est personne Nick et il va te battre t inquiète il va te réduire en poussiere et faire ta célébration de fin de match ????
J' apprécie les 2:) une préférence pour Shapo mais je vois Novak passer. Djoko arrive à Rome avec beaucoup d' appétit ..Shapo va probablement prendre la porte, ses débuts sur tb ont été difficiles et il est trop irrégulier !
Yanis exact par contre en cas de face à face Kyrgios devra assurer et ne pas etre ridicule.Apres en temps normal Face à Djoko ou Nadal il se donne à fond .
Jeux chiant mais jeux gagnant face aux joueurs de terre ou non
Sauf que justement, son jeu est loin d'être pénible. Finesse, variation, précision.
Quand il est en forme, les CG (les GC aussi cela dit) sont nombreux contrairement à ceux que certains avancent.
Mais il s'agit des mêmes qui veulent le voir mal jouer. Alors que là en effet, son jeu devient très pénible à voir.
Par pitié !
Tu as bien raison de t'en aller car ta contribution, euh….
Courage mon garçon
Match de Djokovic : 90 commentaires
Match de Federer : + de 1000 commentaires
Sauf que justement, son jeu est loin d'être pénible. Finesse, variation, précision.
Quand il est en forme, les CG (les GC aussi cela dit) sont nombreux contrairement à ceux que certains avancent.
Mais il s'agit des mêmes qui veulent le voir mal jouer. Alors que là en effet, son jeu devient très pénible à voir.