12
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Denis Shapovalov • Rome 2019

Novak Djokovic
DjokovicNovak 1 ATP 8 live 7
6
6
0
0
0
Denis Shapovalov
ShapovalovDenis ATP 41 live 40
1
3
0
0
0
Point météo - Grand soleil prévu sur Rome ce jeudi après la pluie incessante d'hier
97% (1255)
3% (39)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Paul Lm
Paul Lm • 8 abonnés
Quel imbécile ce kyrgios. Je crois que Nole va vite fait le remettre à sa place : un phénomène de foire.
15
Ludovic Lebecq
Ludovic Lebecq • 2 abonnés
La journée de demain commencera normalement à 10h ( source eurosport). Je tiens à préciser que je viens de voir cette info à la télé
11
Clarence007
Clarence007 • 25 abonnés
Un Kyrgios Djokovic en 1/4
Par pitié !
10
G.O.A.T.
/Clem08 • 24 abonnés
Je suis totalement d'accord avec Nick sur le cas Djoko, même si je n'aime pas beaucoup Nick de base il a vraiment raison et tout le monde devrait l'avouer
10
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Perso je trouve que ce que pense Nick n a pas à apparaître sur cette fdm. Il a donné son ressenti, pain béni des journalistes. Et surtout les fdm sont trop souvent un « défouloir » pour certains donc inutile d en rajouter une couche.
10
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Kyrgios parle beaucoup. Novak, c est son palmarès qui parle.
10
tibo332464
tibo332464 • 37 abonnés
Si Djoko va en Quart,on veut tous que se soit vs Nick,soyons clair avec ça !!!
10
MILI
MILI • 314 abonnés
Parce que tu t'ennuies, les autres aussi s'ennuient ? Oo
Tu as bien raison de t'en aller car ta contribution, euh….
10
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Oui annulé officiellement, reporté à demain et je peux vous dire que ce sera le GROS bordel
9
Presence Numerique
Presence Numerique • AM • 115 abonnés
Même si le match est repoussé, je vous invite à rester globalement sur le sujet de cette fdm.
9
yanis
/yanis • 17 abonnés
A lire absolument !! ? Kyrgios qui dit ce qu’il pense du big four, spécialement de Djoko
9
KING NOLE
/NoaKeslassy26 • 17 abonnés
??????????????????
8
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Let's go Denis
8
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Denis va se faire probablement balayer...
Courage mon garçon
8
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Cette tristesse quand on voit ça xd
8
KING NOLE
/NoaKeslassy26 • 17 abonnés
Kirgios est un imbécile il dit il ma pas battu ce n est pas le meilleur joueur du monde mais t est personne Nick et il va te battre t inquiète il va te réduire en poussiere et faire ta célébration de fin de match ????
8
MILI
MILI • 314 abonnés
Vraiment anti-sportif au possible, ton com.
8
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Ajde novak !!!
7
MILI
MILI • 314 abonnés
Merci Ludovic. ?
7
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Ils feraient mieux de la commencer à 7h vu tout ce qu'il y a à jouer xd
7
MILI
MILI • 314 abonnés
J'espère que le match se fera en 2 sets pour Nole d'abord, bien sûr, mais aussi pour éviter les coms du genre.
7
SteveHowe
SteveHowe • 16 abonnés
Le seul à écouter Nick Kyrgios est ... Nick Kyrgios!! Djoko semble avoir retrouvé la forme, à suivre.
7
KING NOLE
/NoaKeslassy26 • 17 abonnés
Adje nole
6
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
J' apprécie les 2:) une préférence pour Shapo mais je vois Novak passer. Djoko arrive à Rome avec beaucoup d' appétit ..Shapo va probablement prendre la porte, ses débuts sur tb ont été difficiles et il est trop irrégulier !
6
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Novak ??
6
Clarence007
Clarence007 • 25 abonnés
Match de Nadal : 80 commentaires
Match de Djokovic : 90 commentaires
Match de Federer : + de 1000 commentaires
6
aficionadal
aficionadal • 31 abonnés
Match de Federer : + de 1000 commentaires
En effet mais si tu retires les commentaires strictement liés à la météo...
6
gui
gui • 43 abonnés
Yanis exact par contre en cas de face à face Kyrgios devra assurer et ne pas etre ridicule.Apres en temps normal Face à Djoko ou Nadal il se donne à fond .
6
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Jeux chiant mais jeux gagnant face aux joueurs de terre ou non


Sauf que justement, son jeu est loin d'être pénible. Finesse, variation, précision.
Quand il est en forme, les CG (les GC aussi cela dit) sont nombreux contrairement à ceux que certains avancent.
Mais il s'agit des mêmes qui veulent le voir mal jouer. Alors que là en effet, son jeu devient très pénible à voir.
5
Afficher plus