Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
16 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Journée sans tennis à Rome

Journée sans tennis à Rome
© AFP
Guillaume Nonque
1 min de lecture

Seuls 4 matchs sont encore espérés ce mercredi (voir ci-dessous). Tous les autres ont été reportés à jeudi.

Rome
Rome
Tableau
Rome
Rome
Tableau
Djokovic N • 1
Shapovalov D
6
6
1
3
Kontaveit A • 14
Sakkari M • Q
3
2
6
6
Putintseva Y
Kvitova P • 2
0
1
6
6
Kohlschreiber P
Cecchinato M • 16
6
6
3
3
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Xpuc
Xpuc • 15 abonnés
@seb.fernet92 Ah. Bah tout le tournoi sur vendredi alors ? Des matchs en 1 set. 1 seul service. Pas d'avantage. MTO = disqualification. Et après 20h on passe à des sets de 2 jeux comme sur Mario Tennis.
18
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
J'espère... J'ai tellement envie de voir du tennis que j'en arrive à espérer voir jouer Djokovic 😛 xd
14
GORogerGO
GORogerGO • 33 abonnés
C'est quand même assez énorme de monter le prix des places pour Federer et programmer Djoko à sa place en cas de possibilité de jouer encore aujourd'hui ?
11
Xpuc
Xpuc • 15 abonnés
Vu le temps prévu samedi et dimanche, ils devraient enchaîner tout le tournoi demain, jusqu'aux finales, si ils étaient pas bêtes ;)
5
Rodgers⚔️
/Rodgers66 • 17 abonnés
Allez un peu de tennis quand même ??
3
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Enfin un match à Rome, j'espère que l'Atalanta va gagner
3
KING NOLE
/NoaKeslassy26 • 17 abonnés
Allé novak au moins
2
Xpuc
Xpuc • 15 abonnés
Tout est reporté à demain, en effet. Ça va faire un sacré programme ! Début à 10h.
2
Xpuc
Xpuc • 15 abonnés
Bah ils gagnent au change !
1
tiprono
/tiprono • 5 abonnés
Tout est annulé pour aujourd'hui, c'est plus raisonnable
1
Nao
/Nao • 20 abonnés
Moi je veux bien qu'ils fassent tous les matchs comme ça à l'avenir, ça évitera de rester 3h devant sa télé au lieu de faire des choses plus importantes comme se curer le nez devant Netflix.

Alternativement pour ce tournoi ils peuvent supprimer la partie wta, et voilà ça libère des places, et on redistribue équitablement les prize moneys a toutes les filles. Tout le monde est content ! Sauf le Schtroumpf grognon qui n'aime pas le tennis.
1
tomfox
tomfox • 58 abonnés
Rien ne se jouera aujourd'hui si j'ai bien suivi. C'est dommage mais il y en aura plus demain!
Gagadelapampa
/Gaelita • 3 abonnés
@GoRodger Roooooh pour couronner la journée ?
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
@Xpuc il y a que demain il fait moche aussi. Il pleut d'après les prévisions.
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
????
Elio Valotto
Elio Valotto • 11 abonnés
Tu m’as tue @Xpuc ???????
Afficher plus