Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
16 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
On devrait encore avoir quelques forfaits de joueuses non inscrites à Cincy mais qui sont encore sur la liste de l'USO pour le moment (Halep, Kerber et Ostapenko en gros).

Mais au delà de ça, je pense pas qu'il y aura beaucoup d'autres forfaits. Toutes les autres "grosses joueuses" ont confirmé leur présence et après la grande majorité ont besoin de recommencer à gagner de l'argent et peuvent difficilement renoncer à une si grosse opportunité.

Et malgré le nombre importants de forfaits, on a encore du très beau monde : Pliskova, Kenin, S.Williams, Osaka, Sabalenka, Kvitova, Keys, Martic, Konta, Muguruza, Rybakina, Vondrousova, Kontaveit et j'en passe.
Sans parler des anciennes gagnantes de GC comme Stephens, V.Williams ou Azarenka qui, certes, ne font plus grand chose, mais relèveront encore le niveau du tournoi ^^

Donc je pense que les organisateurs restent satisfaits, vu la pandémie, du plateau réuni.
15
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Un GC c'est le temple historique du tennis mondial, ceux qui ne regarderont pas l'USO(pour X raison)sérieusement je mettrais en doute leur amour pour ce sport
13
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Belinda Bencic :
« J’ai pris la difficile décision de renoncer à la tournée américaine. Je serais de retour sur le circuit à Rome le mois prochain. Je voudrais remercier les organisateurs et la Fédération Américaine de Tennis pour tout le travail et les efforts qu'ils ont fournis ensemble pour que Cincinnati et l'US Open aient lieu ce mois-ci. J'ai hâte de retourner à New York l'année prochaine et je souhaite bonne chance à tous ceux qui y participeront dans les semaines à venir ».
12
steph
steph • 2 abonnés
Sage décision BB, annulez moi cette parodie de gc
6
Mélanie.
/GuessWho • 69 abonnés
Mince, j'étais sérieusement en train d'imaginer qu'elle puisse remporter son premier GC dans toute cette pagaille...

Y aura t-il un/e Suisse à l'USO ? :'(
4
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Tu parles d'un GC... Déjà 5 joueuses du top 10 en moins. Soit la moitié.
4
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Mélanie, Teichmann doit y aller normalement, sinon elle ne serait pas à Lexington :)
Et pour les autres (Golubic, Voegele) je ne sais pas je ne pense pas..
4
Mélanie.
/GuessWho • 69 abonnés
Regarder oui, avec le même intérêt, c'est sûr que non....
4
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Que tout le monde en face ainsi ! Bien joué Belinda
3
Strykerr
Strykerr • 94 abonnés
C’est leur choix faut respecter moi même si le top 10 n’est pas là je regarderai un GC reste un GC même si c’est les meilleurs pas la :)
3
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
@Xtof Pourquoi on les a forcé à rester chez elles ?
2
Keped Pai
Keped Pai • 9 abonnés
Y aura pas de USO
1
jinn
/Jinn • 27 abonnés
J'espère que Muguruza et Rybakina gardent le même lvl qu'en début saison ??
1
benjaminF
benjaminF • 3 abonnés
C'est l'année ou jamais pour les françaises... GO GO GO !!!
1
jinn
/Jinn • 27 abonnés
L'année des françaises ??.. ?.. Déjà.. La meilleure n'y est pas..
1
toskan séplanté
toskan séplanté • 2 abonnés
Oh non une des plus mignonnes zut alors
Afficher plus