Djoko est moins aimé que Fedal mais c'est surtout ces deux-là qui sont aimés de façon "anormale". Djoko a un jeu moins spectaculaire et surtout il est arrivé au sommet après les autres, je pense que la différence se fait à ce niveau-là.
En tout cas Djoko est loin de faire partie des plus détestés selon moi.
Le joueur le plus détesté par le public : Kyrgios
Le joueur le plus détesté par les joueurs : Rosol
Le joueur le plus détesté par les peuples libres de la Terre du Milieu : Cilic
Le joueur le plus détesté par Anouk à la fin de la finale de Wim 2019 : Federer
C'est incroyable la mentalité des gens ici. Un jeune de 20 ans en finale de M1000 qui se fait breaker UNE fois par le meilleur joueur du monde et il est bon à jeter aux chiens
En tout cas Djoko est loin de faire partie des plus détestés selon moi.
Le joueur le plus détesté par le public : Kyrgios
Le joueur le plus détesté par les joueurs : Rosol
Le joueur le plus détesté par les peuples libres de la Terre du Milieu : Cilic
Le joueur le plus détesté par Anouk à la fin de la finale de Wim 2019 : Federer