14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
18 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Paris
Paris
Tableau
ATP Finals
ATP Finals
Tableau
Novak Djokovic
#8, 3760 points
Djokovic N • 1
Moutet C • LL
7
6
6
4
Djokovic N • 1
Edmund K
7
6
6
1
Djokovic N • 1
Tsitsipas S • 7
6
6
1
2
Djokovic N • 1
Dimitrov G
7
6
6
4
Djokovic N • 1
Shapovalov D
6
6
3
4
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
FuriaRoja
FuriaRoja • 52 abonnés
C'est pas Moutet ou Edmund non plus aux masters...Attention.
16
THEPUNISHER666
/THEPUNISHER666 • 6 abonnés
Il gagne bien assez d'argent comme ça faut pas deconner Aly95 :)
15
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
S'il y joue comme cette semaine il n'y aura pas beaucoup de suspense...
14
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Justement FuriaRoja, on a bien vu cette semaine que seuls Moutet et Edmund étaient en mesure de lui opposer une petite résistance.
Sans eux, ce sera une promenade de santé au Masters.
8
Falfa
Falfa • 55 abonnés
Fed et Djoko ont tous les deux gagné leur tournoi sans perdre un set.
Ils ont tous les deux battu Tsitsipas.
Ils ont tous les deux remporté le trophée face à un jeune prometteur.
Ils seront donc tous les deux en finale du Masters.
7
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Il faudrait une prime spéciale lorsqu’un joueur remporte un tournoi sans perdre le moindre set.
6
Falfa
Falfa • 55 abonnés
C'est pas insurmontable mais Tsitsipas-Dimitrov-Shapovalov il fallait les sortir quand même. Dimi et shapo faisaient un excellent tournoi et Tsitsi venait de le battre à Shanghai.
6
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
*que je vais gagner
5
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
Si Federer joue comme à Bâle il aura de la concurrence
4
clem26
clem26 • 29 abonnés
Il était amorphe contre Moutet, pas de doute là-dessus. Par contre, déjà contre Edmund il avait l'air d'avoir bien récupéré. Et il n'y a absolument rien qui puisse nous faire douter d'une légère diminution sur ses 3 derniers matches. La gêne est partie depuis plusieurs jours.
3
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Tsitsi est passé complètement à côté mais oui Dimitrov était très bon (à part mentalement :(). Shapo est passé à côté aussi mais bon, une première finale de M1000 face à Djoko, pas évident
3
mick34
/mick34 • 15 abonnés
Le mec avait la grippe ? ?
OK il a bien joué, mais je suis étonné même pas fatigué pas les traits tirer. ..
2
djoko77
djoko77 • 5 abonnés
Et Shapo était en finale grâce à 2 abandons.
Ça fait partie du jeu.
Mais dans le cas de Djoko , c'est peut être qu'il obligé les joueurs à forcer leur jeu et mal jouer.
2
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Mais dans le cas de Djoko , c'est peut être qu'il obligé les joueurs à forcer leur jeu et mal jouer.

Très juste, surtout dans le cas de Shapo et Dimitrov. Ils s'impatientent dans l'échange et prennent des risques, rarement payants
2
rafathiem
/rafathiem • 35 abonnés
Parce qu'il s'est fatigué cette semaine?????
1
obrenovcanin
obrenovcanin • 11 abonnés
Bravo Novak
1
djoko77
djoko77 • 5 abonnés
Effectivement, tout le monde semble avoir des défauts comparé au vainqueur
1
mick34
/mick34 • 15 abonnés
Et bravo à ton doc surtout!
Afficher plus