J'ai l'impression d'avoir vu ce scénario des milliers de fois face à Djokovic.
Un joueur le domine tennistiquement sur le premier set, se foire sur les points importants. Derrière Djokovic assure le coup et hurle sa joie au public. A vomir.
Toujours aussi drôle de voir des gens se moquer de Dimitrov parce qu'il a moins de mental que Djoko. C'est le cas d'environ 7,7 milliards de gens donc bon.
Un joueur le domine tennistiquement sur le premier set, se foire sur les points importants. Derrière Djokovic assure le coup et hurle sa joie au public. A vomir.