14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
39 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Paris
Paris
Tableau
Stefanos Tsitsipas
#88, 700 points
Novak Djokovic
#8, 3760 points
Djokovic N • 1
Tsitsipas S • 7
6
6
1
2
Djokovic N • 1
Dimitrov G
7
6
6
4
Grigor Dimitrov
#164, 357 points
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MILI
MILI • 314 abonnés
Si vous l'aviez entendu parler, en itw, sur le plateau d'Eurosport, vous ne vous poseriez même pas la question : il avait la voix enrouée et parlait du nez.
Mais libre à vous d'élucubrer si ça peut vous aider à vaincre vos aigreurs. :p
20
Wukass17
Wukass17 • 19 abonnés
Les complotistes sont de sortie.. te fatigue pas Paarmenion, les ignorants ne savent pas qu’ils sont ignorants
15
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Désolé de dire ça comme ça mais je trouve ça pathétique d'accuser le n°1 mondial de dopage après ce match-là. Vraiment. C'est ridicule.

"Le mec il a les pupilles dilatées" MDR
12
Moustique
/Moustique • 2 abonnés
Après Djokovic malade Djokovic dopé...on aura tout entendu! C'est vrai qu'un rhume on met 3 mois à s'en remettre à coups de piqûres.
Je l'ai vu jouer hier, très près et je confirme qu'il était enrhumé, reniflait et avait l'œil bien brillant. Maintenant si ça amuse certains de le dégommer quoi qu'il fasse ou qu'il ne fasse pas, amusez vous bien....
12
kiknou
kiknou • 141 abonnés
Heureusement qu'il est malade
11
Deki
Deki • 103 abonnés
Ah les accuations gratuites et autres diffamations des experts du canapé ...
Je comprend que le niveau de jeu de djokovic vous dérangent et vous fais peur.
Le novak d'aujourd'hui était très concentré et bien dans son match . Il ne s'est pas relâché comme lors de leur affrontement précédent . On appelle ça apprendre de ses erreurs .
Et il a remis les pendules à l'heure envoyant un message fort . Il est là ;)
Quand il est bien concentré et prêt physiquement djokovic est au dessus de tous ses rivaux et ces derniers en ont bien conscience .
Deversez votre rage et vos diffamations gratuites ça ne rend que djokovic plus fort.
Le seul regret sur ce tournoi c'est le non affrontement avec medvedev j'avais hâte que le vrai djoko lui donne une leçon de tennis , partie remise au masters 😊 ^^ ^^
11
Deki
Deki • 103 abonnés
C'est normal c'est le seul joueur qui est au dessus des autres de ce fait il s'attire la jalousie maladive de pseudos fans et la haine gratuites d'energumenes endoctrinés par les médias qui incitent et poussent à aduler certains au mépris d'autres plus méritants
11
TIMO3
/TIMO3 • 4 abonnés
TT devrait faire attention aux propos diffamatoires tenus sur ce site ( voir celui de bibiseb entre autre ) c’ est tout-à-fait attacable et calomnieux . Peut-être juge t il les gens d’apres lui . C’ Est moche
5
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
On continue comme ça et on gagne le tournoi Nole
5
Tennis98
/Tennis98 • 642 abonnés
Tsitsipas était malade également donc affaibli.
5
mick34
/mick34 • 15 abonnés
Bizarre il été pas malade il y a 2 jours!!
4
papoune
papoune • 1 abonnés
Tsitsipas NUL , jamais vu 1 match aussi nul avant , le grec a fait la fête tte la nuit ou quoi ? Djoko magnifique comme d'habitude , il a mis la raclée au grec , cette nouvelle génération : ils ont la tête qui enflent mais s'avèrent incompétents sur la durée
4
JaimeKyrgiosEtDjoko
/JaimeKyrgiosEtDjoko • 9 abonnés
Allez Nole pareil demain
4
TIMO3
/TIMO3 • 4 abonnés
Mick34 il faut te mettre à la page , tu n’y est pas du tout . Ça fait 4 jours qu’il a une forte grippe +++
3
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Ah ! Les fameux pouvoirs dopant du Smecta !
3
Falfa
Falfa • 55 abonnés
On peut parler d'un ratage complet de la part de Stephanos. La demie contre Dimitrov peut être intéressante. Grigor a affiché un très bon niveau à Bercy donc espérons qu'il y aura match.
3
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
@Modo, cette suppression, c'est une plaisanterie ?????
Ainsi donc n'importe qui a le droit de traiter de tocards (avec fautes d'orthographe de surcroît !!! ) des intervenants impunément ??? C'est le monde à l'envers sur TT depuis quelques années !!! Je n'en reviens pas !!!.....
3
JLG06
JLG06 • 211 abonnés
Toujours compliqué de savoir si un joueur a très mal joué ou si c'est l'autre qui l'a fait tellement déjouer qu'on a eu le sentiment que l'autre était absent.

Pour moi j'ai vu un Djoko hyper concentré des les premiers balles et qui a assez vite dégoutté Tsitsi, faut dire que Nole avait visionné la vidéo de sa dernière défaite face à Stefanos à Shanghai et mis en place un plan qu'il a respecté à 100% (cf sa propre déclaration).

Conclusion: c'était plutôt un super Nole à son vrai niveau hyper préparé avec LE plan qu'il fallait , un peu comme sa finale de l'AO 2019 face à Nadal.

Quand Djoko est au top avec le bon plan ==>il marche sur son adversaire même si c'est le N°7 mondial ou N°2.

Le Stefanos battu à plate couture par Nole aurait certainement battu la plupart des autres joueurs (hormis Nadal peut être), tout comme Nadal à l'AO qui survolait le tournoi avant sa finale.
3
Deki
Deki • 103 abonnés
Si vous n'avez pas remarqué que le grec à été pris de vitesse et agressé ce qui l'as forcé a commettre plus de fautes
autrement dit le grec n'as pu jouer que si djokovic l'y autorisait
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Il est un fait qu'il a bien joué, hier.
3
Deki
Deki • 103 abonnés
Pour ta gouverne fed delpotro oui il est même capable de mettre des 6 0 à des top 10
3
Paul Lm
Paul Lm • 8 abonnés
Bravo Nole
2
fanespoirs
fanespoirs • 197 abonnés
Ça c'est sur qu'il est passé à coté, et bien à l'extérieur des lignes...
2
bibiseb
bibiseb • 1 abonnés
Malade grippe et Te sors un match de fou . simplement bizarre
Chacun pense ce qu'il veut...
2
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Y'en a toujours un pour renchérir sur l'autre c'est ça qui est marrant. Visiblement, certains sont dans les petits papiers des milieux anti-dopage pour en savoir autant. C'est assez rassurant, il faut le souligner néanmoins.

Oui TIMO3, il ne faut pas hésiter à signaler ces messages là, ils pullulent ces derniers jours.
2
Lapépite
/Lapepite • 6 abonnés
TIMO3 calme toi. Je donne simplement mon avis, c'est mon droit. Et ça n'enlève pas le fait que Djoko ait bien joué, bien sûr. Et ce n'est pas parce que tu es un champion que tu es tout blanc et lisse sur toute la ligne, on en a déjà vu plein d'autres se faire avoir. C'est juste que pour le tennis les contrôles sont assez mystérieux...
2
ericoto
ericoto • 15 abonnés
De toute manière que ce soit Djoko ou Nadal, quand ils gagnent y a toujours un génie qui vient parler de dopage. Djoko a toujours montré des facilités dans les conditions indoor, et Nadal lors qu'il est frais et qu'il y a de l'enjeu réussi également à atteindre sans se faire mal le dernier carré des tournois en salle. Pour moi la vraie surprise aurait été de les voir sortir avant les demi-finales (et la finale même en ce qui concerne Djoko).
2
Camille29
/Camille29 • 3 abonnés
La haine envers Djokovic ni est pas justifiée, les spectateurs sont des abrutis !!!!!
2
Camille29
/Camille29 • 3 abonnés
Tsitsipas est il passé à côté de son match, je ne pense pas que ce soit le terme exact. C'est un joueur talentueux mais inconstant, irrégulier. Ce n'est pas la première fois qu'il s' égare ainsi et qu'il connaisse une telle désillusion.
2
Afficher plus