2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Grigor Dimitrov • Paris 2019

Novak Djokovic
DjokovicNovak 1 ATP 8 live 7
7
6
0
0
0
Grigor Dimitrov
DimitrovGrigor ATP 164 live 161
65
4
0
0
0
Djokovic : "Ne pas perdre un set ici m'a donné beaucoup de confiance
92.9% (2322)
7.1% (178)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Djokovic est un monstre, j'en peux plus je veux me téléporter et me retrouver en 2025 quand il ne sera plus là.
19
Estevan 7
Estevan 7 • 2 abonnés
Djokovic qui fait le malin alors qu'il a rien fait pour gagner ce set, juste Dimitrov qui craque, voilà pourquoi j'aime pas la mentalité de Djokovic..
18
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
J'ai l'impression d'avoir vu ce scénario des milliers de fois face à Djokovic.
Un joueur le domine tennistiquement sur le premier set, se foire sur les points importants. Derrière Djokovic assure le coup et hurle sa joie au public. A vomir.
17
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Toujours aussi drôle de voir des gens se moquer de Dimitrov parce qu'il a moins de mental que Djoko. C'est le cas d'environ 7,7 milliards de gens donc bon.
16
Nathan Marie-luce
Nathan Marie-luce • 1 abonnés
Djoko mentalement c'est un robot, un logiciel de destruction , je donne pas chère de la peau d'un des 2 divins gauchers demain.
15
Linky
Linky • 809 abonnés
Grrigoooor❤️ :D
14
Clarence007
Clarence007 • 25 abonnés
C'est vrai qu'il y a du Federer en lui... Finalement
14
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Gagner un set avec un ratio winners - fautes directes de 8-17, dont 4 aces comme coups gagnants, c'est incroyable.
Cette capacité à serrer le jeu dans les moments importants est vraiment incroyable.
13
JLG06
JLG06 • 211 abonnés
Les rageux sont de sortie c'est bon signe que Djoko est au top ! xD
c"est bon ça !!!!!
13
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
12
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Par contre ceux qui disent que c'est un hold up je ne comprends pas, c'est pas parce que Djokovic attend la faute à chaque point que c'est un hold up, c'est juste son style de jeu 😆
Absolument infâme à regarder, mais ça marche
12
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
J'y serai *___* J'aime beaucoup les deux, j'espère juste que Novak sera moins monstrueux qu'en quart, pas un match de 55 minutes quoi xD
11
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Djoko ici. Novak est impressionnant et monte en puissance , le Grigou revient bien mais je doute que ça soit suffisant contre Djoko !
11
Berasategui
Berasategui • 27 abonnés
Dimi à l'image de sa carrière.
Djoko à l'image de sa carrière.
11
Clarence007
Clarence007 • 25 abonnés
Djokovic est indispensable pour que des matchs épiques deviennent des légendes : C'est le méchant de l'histoire
11
Cianyi
Cianyi • 29 abonnés
C'est plutôt Rafa qui évite le Serbe , largement supérieur à lui dans ces conditions de jeu. En effet ce ne serait pas bon de prendre une raclée à une semaine du Masters.
11
Stanislas Montrose
Stanislas Montrose • 27 abonnés
Grigor Dimitrov, joueur élégant, calme, qui n'a jamais fait parler de lui pour autre chose que son tennis (il n'a pas médiatisé sa liaison avec Sharapova), respectueux de ses adversaires, beau comme un camion, sans histoire, sans esbroufe.
Voilà la définition que je lui donnerais si je travaillais à Wikipédia.
10
PAAAAAT
PAAAAAT • 28 abonnés
Non mais râter un coup droit lifté de volé après 30 coups c’est un problème mental selon certains. C’est délirant certains commentaires, on se demande si ils ont déja pris une raquette en main un jour dans leur vie.
10
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Arrogance et chance font mauvais ménage. Et c'est encore pire quand tu ajoutes un style de jeu ni spectaculaire ni esthétique.


c'est ton interprétation et celle des nombreux djokohaters de ce site.
Djokovic célèbre ses points comme il veut, je vois nul arrogance ou chance, d'autres auraient fait tout autant.
10
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Heureusement que Dimitrov ne lit pas les coms de Tennis Temple, il aurait pris sa retraite direct 😆 à vous foutre le moral en l'air ! xD
10
xaaav
xaaav • 73 abonnés
Pour demain je vois du vent et de la pluie ...
10
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Anouk @Anouk69 Alğa Kazakhstan V2 il y a quelques secondes
C'est juste que c'est frustrant de voir Grigor bien jouer en se disant qu'il va perdre en 2 comme d'hab

Ne le sous-estime pas.
Il peut tout à fait perdre en 3.
9
Mel_TennisL🎾ve
/TennisLoveFR • 13 abonnés
Degueulasse de perdre ce set comme ça Dimitrov... La définition du dégoût même c’est ça
9
JLG06
JLG06 • 211 abonnés
Ce match est MONUMENTAL !

le plus beau set 2019 pour moi
9
Tiks
Tiks • 241 abonnés
@Portnoy t'as pas honte de sortir des âneries pareils ? On vient d'avoir 2pts du tournoi en l'espace de 2min et tu oses dire qu'un des deux joueurs s'est chié dessus ??
9
Roger64
/Roger64 • 5 abonnés
Djokovic il sait que défendre faut arrêter après il se plaint d’être pas aimé ...
9
PingFed77
PingFed77 • 6 abonnés
Donc certains arrivent quand même à dire que Dimitrov a "donné" le set alors que deux des trois derniers échanges ont dépassé les 30 frappes de balles c'est à dire plus de 30 échanges sans la moindre faute des deux côtés ! C'est pas vraiment ce que j'appelle "donner" xD
9
TheKing
TheKing • 580 abonnés
MagicRush @MagicRush Thiem Team il y a quelques secondes
Naaan Djocko gagnera pas le tournoi !!! Jamais de moi vivant il le gagnera !! JAMAIS

Donc t'étais pas né en 2015 ?
Ça explique bien des choses.
9
G.O.A.T.
/Clem08 • 24 abonnés
Content du niveau de Grigor !
9
Loul 54
Loul 54 • 4 abonnés
Et allez les arbitres déjà aveugles sur les fautes de Djoko et les commentateurs eurosport qui soulignent pas le fait qu'elle est montrée faute
8
Afficher plus