J'ai l'impression d'avoir vu ce scénario des milliers de fois face à Djokovic.
Un joueur le domine tennistiquement sur le premier set, se foire sur les points importants. Derrière Djokovic assure le coup et hurle sa joie au public. A vomir.
Toujours aussi drôle de voir des gens se moquer de Dimitrov parce qu'il a moins de mental que Djoko. C'est le cas d'environ 7,7 milliards de gens donc bon.
Gagner un set avec un ratio winners - fautes directes de 8-17, dont 4 aces comme coups gagnants, c'est incroyable.
Cette capacité à serrer le jeu dans les moments importants est vraiment incroyable.
Par contre ceux qui disent que c'est un hold up je ne comprends pas, c'est pas parce que Djokovic attend la faute à chaque point que c'est un hold up, c'est juste son style de jeu 😆
Absolument infâme à regarder, mais ça marche
C'est plutôt Rafa qui évite le Serbe , largement supérieur à lui dans ces conditions de jeu. En effet ce ne serait pas bon de prendre une raclée à une semaine du Masters.
Grigor Dimitrov, joueur élégant, calme, qui n'a jamais fait parler de lui pour autre chose que son tennis (il n'a pas médiatisé sa liaison avec Sharapova), respectueux de ses adversaires, beau comme un camion, sans histoire, sans esbroufe.
Voilà la définition que je lui donnerais si je travaillais à Wikipédia.
Non mais râter un coup droit lifté de volé après 30 coups c’est un problème mental selon certains. C’est délirant certains commentaires, on se demande si ils ont déja pris une raquette en main un jour dans leur vie.
Arrogance et chance font mauvais ménage. Et c'est encore pire quand tu ajoutes un style de jeu ni spectaculaire ni esthétique.
c'est ton interprétation et celle des nombreux djokohaters de ce site.
Djokovic célèbre ses points comme il veut, je vois nul arrogance ou chance, d'autres auraient fait tout autant.
Anouk @Anouk69 Alğa Kazakhstan V2 il y a quelques secondes
C'est juste que c'est frustrant de voir Grigor bien jouer en se disant qu'il va perdre en 2 comme d'hab
Ne le sous-estime pas. Il peut tout à fait perdre en 3.
@Portnoy t'as pas honte de sortir des âneries pareils ? On vient d'avoir 2pts du tournoi en l'espace de 2min et tu oses dire qu'un des deux joueurs s'est chié dessus ??
Donc certains arrivent quand même à dire que Dimitrov a "donné" le set alors que deux des trois derniers échanges ont dépassé les 30 frappes de balles c'est à dire plus de 30 échanges sans la moindre faute des deux côtés ! C'est pas vraiment ce que j'appelle "donner" xD
Un joueur le domine tennistiquement sur le premier set, se foire sur les points importants. Derrière Djokovic assure le coup et hurle sa joie au public. A vomir.
Cette capacité à serrer le jeu dans les moments importants est vraiment incroyable.
c"est bon ça !!!!!
Absolument infâme à regarder, mais ça marche
Djoko à l'image de sa carrière.
Voilà la définition que je lui donnerais si je travaillais à Wikipédia.
c'est ton interprétation et celle des nombreux djokohaters de ce site.
Djokovic célèbre ses points comme il veut, je vois nul arrogance ou chance, d'autres auraient fait tout autant.
Ne le sous-estime pas.
Il peut tout à fait perdre en 3.
le plus beau set 2019 pour moi
Donc t'étais pas né en 2015 ?
Ça explique bien des choses.