11
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
24 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Novak Djokovic
#8, 3760 points
Grigor Dimitrov
#164, 357 points
Djokovic N • 1
Dimitrov G
7
6
6
4
Paris
Paris
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Dimt
Dimt • 36 abonnés
Faut pas rager sur Djoko comme ça vous donnez une mauvaise image et renforcer encore plus les tensions entre fan, Djoko à été patient et à attendu les fautes de Grigor qui n’a pas réussi à conclure a cause de la pression c’est à ça qu’on reconnaît les grands joueurs
12
Carogarciafan
/Carogarciafan • 41 abonnés
Il a pas fait grand chose Djokovic. Dimitrov a clairement mieux joué mais s'est écroulé dans le tie break
11
DylanGiustino
DylanGiustino • 19 abonnés
Voleur !!!
9
VamosPetitRafa
VamosPetitRafa • 47 abonnés
Il gagne sans rien faire et il fait l’arrogant après avec son signe au public la ... je comprend pas qu’on puisse apprécier ce joueur
8
Magic Rush !
/MagicRush • 62 abonnés
Grâce à 2 faute horrible de dimi mdrrr il a rien fais
4
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Dans ce cas vous ne pouvez vous en prendre qu'au niveau de ses adversaires (qui sont parmi le top mondial), mais je ne pense pas qu'il soit possible de gagner et d'être numéro 1 "sans rien faire"
4
Dan93100
Dan93100 • 2 abonnés
Aller les raguex...rager bien...???
3
federer20
federer20 • 327 abonnés
La chance légendaire de Djoko a encore frappé.
3
VamosPetitRafa
VamosPetitRafa • 47 abonnés
@Dimt je suis d’accord avec toi mais on va pas ce cacher que dans le premier set il n’a fait que de remettre la balle sans rien tenter
3
Dimt
Dimt • 36 abonnés
C’est la tactique de Nole malheureusement... ça paye encore et toujours
3
fabrice03
fabrice03 • 2 abonnés
On dit que Dimitrov a été meilleure que Djoko, ça ne vous rappelle rien ? Et bien l'équipe de France de foot championne du monde, la France a toujours été dominée et est devenue championne du monde.
Ds la majorité des matchs il domine ses adversaires et il continue de progresser
Djoko a un mental que personne a, le tennis c'est le mental en priorité, il arrive a se concentrer comme personne
Allez Djoko
3
Magic Rush !
/MagicRush • 62 abonnés
Je rage juste sur les joueurs inutiles et qui prennent le melon
2
Ben_V
/Benji1510 • 4 abonnés
C'est fou, pourquoi ne pas juste reconnaître que Djoko à quand même bien joué ? Qu'il a réussi à récupérer le premier set même contre un très bon Dimitrov ?
Je comprends pas le principe d'insulter un joueur parce qu'il arrive à en gagner un autre
2
Ben_V
/Benji1510 • 4 abonnés
J'ai vu le match aussi et Dimitrov était au-dessus de Djoko. Mais il n'empeche que Djoko a réussi à renverser la situation. C'est pas le premier match où le "meilleur" finit par perdre le set
Et son geste provient pour moi plus du fait d'avoir vaincu 2 bras de fer de 35 shots que d'une faute de Dimi
2
Noodheux
/Noodheux • 1 abonnés
Il peut encore le faire
1
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Le niveau de Grigor alors si Djoko n'a même pas eu besoin de jouer pour empocher le set :p
Sérieusement ;)
1
Carogarciafan
/Carogarciafan • 41 abonnés
@Ben_V j'ai regardé le match, et honnêtement dans le 1er set Dimitrov était meilleur. Mais il a craqué là où il fallait tenir mentalement
1
Magic Rush !
/MagicRush • 62 abonnés
Critique sa manière de faire quand un joueur fais ce genre de faute tu sautes pas de joie comme ça ! Surtout quand il fait la même 2 fois d’affilée alors qu’il était clairement entrain de perdre le set !
1
Magic Rush !
/MagicRush • 62 abonnés
La même chose il a toujours des réactions pas normal il aurait perdu lui le point en faisant cette faute il aurait peter la raquette encore pire si Dimitrov avait eu cette réaction !
Il manque de respect à tout le monde ce joueur a son adversaire et au public/fan !
Il a un melon pas possible c’est ouf
J’assume entièrement je suis un anti Djockovic
1
poiuytre
/poiuytre • 2 abonnés
Nadal forfait ,Djoko ça n est peut etre pas fini , cette finale a l us open a peut etre causé beaucoup de dégats , efforts considerable de part et d autres en fin d année !!!
1
Magic Rush !
/MagicRush • 62 abonnés
Yep c’est bon tout est régler mp ^^
1
tibo332464
tibo332464 • 37 abonnés
Oui,tout est réglé, merci Magic et au plaisir d'échanger avec toi comme en message privé ??
1
Dimt
Dimt • 36 abonnés
@TIMO3 tu as typiquement la répartie qui va pas arranger les choses tu déplores les insultes mais fait pareil...
Soit plus mature
Afficher plus