Edmund c’est propre ce qu’il fait aujourd’hui alors qu’il était complètement à la rue
TheKing Preux de la balle ronde il y a 9 minutes Edmund c’est propre ce qu’il fait aujourd’hui alors qu’il était complètement à la rue En même temps il est en pleine confiance depuis que Bercy lui a appris qu'il avait gagné le tournoi d'Anvers.
Sinon ça va vous ?
En même temps il est en pleine confiance depuis que Bercy lui a appris qu'il avait gagné le tournoi d'Anvers.
Les organisateurs lui ont fait à l'Anvers, pour le coup. ^^