Bon ça devrait le faire sans trop de problèmes pour djoko, même si il ne faut pas enterrer Edmund trop tôt. le Brexit nous démontrant par l'absurde que les anglais ne sont pas facile à sortir.
Puis bon, confondre Murray et Edmund (donc les réduire à leur nationalité j'imagine), c'est vraiment méconnaître le tennis. Ce qui est inquiétant dans l'organisation d'un M1000 :x
Ah tiens ça me fait penser à la fois où j'ai rêvé qu'un jeune joueur français inconnu de 18 ans battait Rafa 3 sets 0 en finale de RG
Fascinant les rêves
Allez mon Novak ❤️??? ! Je sais que c’est compliqué avec le virus que tu as attrapé en arrivant à Paris , on va croiser les doigts ?? pour que ça passe , et que ça passe également demain face à Kyle !
Sinon ça va vous ?
En même temps il est en pleine confiance depuis que Bercy lui a appris qu'il avait gagné le tournoi d'Anvers.
Les organisateurs lui ont fait à l'Anvers, pour le coup. ^^
MDRRR l'organisation 😆 xD
Puis bon, confondre Murray et Edmund (donc les réduire à leur nationalité j'imagine), c'est vraiment méconnaître le tennis. Ce qui est inquiétant dans l'organisation d'un M1000 :x
Fascinant les rêves
Au bal masqué Nolé Nolé
Il danse il danse il danse au bal masqué.
J’espère que ça ira mieux pour lui. IDEMOO ❤️
Il est dans son bureau. Attention il est pas de bonne humeur là, trop de balles de set manquées
La.place de n1 c'est Rafa c'est comme ça.
Bon, il a l'air un peu mieux, quand même. :)
En espérant que tu te sentes mieux.. ??
Mine de rien à 7 victoires près c'était vrai.