3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Kyle Edmund • Paris 2019

Novak Djokovic
DjokovicNovak 1 ATP 8 live 7
7
6
0
0
0
67
1
0
0
0
Djokovic : "Ne pas perdre un set ici m'a donné beaucoup de confiance
98.6% (1867)
1.4% (27)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
Il y a 3 ou 4 nuits de cela, j'ai rêvé que Djokovic perdait au 1er tour du Challenger de Mouilleron-le-Captif contre Quentin Halys.
Sinon ça va vous ?
18
alvarez
/alvarez • 8 abonnés
Bon ça devrait le faire sans trop de problèmes pour djoko, même si il ne faut pas enterrer Edmund trop tôt. le Brexit nous démontrant par l'absurde que les anglais ne sont pas facile à sortir.
17
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Edmund c’est propre ce qu’il fait aujourd’hui alors qu’il était complètement à la rue

En même temps il est en pleine confiance depuis que Bercy lui a appris qu'il avait gagné le tournoi d'Anvers.
14
BigLebowski
BigLebowski • 12 abonnés
Il a gagné le tournoi de bridge d'Anvers qui se jouait la semaine dernière
10
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
TheKing Preux de la balle ronde il y a 9 minutes
Edmund c’est propre ce qu’il fait aujourd’hui alors qu’il était complètement à la rue

En même temps il est en pleine confiance depuis que Bercy lui a appris qu'il avait gagné le tournoi d'Anvers.


Les organisateurs lui ont fait à l'Anvers, pour le coup. ^^
10
Mavideniz88
Mavideniz88 • 57 abonnés
Quel chanceux...
10
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
"Il vient de remporter le tournoi d'Anvers, il est britannique, voici Kyle Edmund !"

MDRRR l'organisation 😆 xD
9
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Oui oui Poilu xD

Puis bon, confondre Murray et Edmund (donc les réduire à leur nationalité j'imagine), c'est vraiment méconnaître le tennis. Ce qui est inquiétant dans l'organisation d'un M1000 :x
9
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Ah tiens ça me fait penser à la fois où j'ai rêvé qu'un jeune joueur français inconnu de 18 ans battait Rafa 3 sets 0 en finale de RG
Fascinant les rêves
9
Felipe499
Felipe499 • 15 abonnés
2 joueurs aux coiffures playmobil XD
9
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Djokovic malade! Lol ! C'est un cinéma à lui tout seul ce mec
9
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Djoko ici. Edmund est un joueur coriace mais Novak devrait passer quand même !
8
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Nolé
Au bal masqué Nolé Nolé
Il danse il danse il danse au bal masqué.
8
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Il y a le Edmund avec casquette et le Edmund sans casquette ça n'a rien à voir
8
Bn Hope
Bn Hope • 5 abonnés
Vachement souffrant Djoko, merci à tous ceux qui relayent toutes ces saucisses ?
8
BigLebowski
BigLebowski • 12 abonnés
ça part en 69 @rf et @Highdef ?
7
Artemis
Artemis • 34 abonnés
@Kranklader Tu t'es trompé d'onglet je crois. Tu voulais certainement taper cela dans ta barre de recherche.
7
Luka7
Luka7 • 26 abonnés
Djoko bien parti pour finir numero 1 en gagnant les 2 derniers tournois de l année
7
KING NOLE
/NoaKeslassy26 • 17 abonnés
Ej vais à bercy demain je suis trop content je vais voir Djokovic
6
Julie13013
/Julie13013 • 30 abonnés
Ajde Nole ??❤️??

J’espère que ça ira mieux pour lui. IDEMOO ❤️
6
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
C'est quand même fou comme Murray a changé depuis sa victoire , je ne le reconnais plus
6
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
QUELQU’UN PEUT ENVOYER LE LIEN POUR VOIR LE DIRECTEUR S’IL VOUS PLAÎT


Il est dans son bureau. Attention il est pas de bonne humeur là, trop de balles de set manquées
6
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Tu finiras pas n1 Djoko ton ego va en prendre un coup.
La.place de n1 c'est Rafa c'est comme ça.
6
Felipe499
Felipe499 • 15 abonnés
Je vois une finale Dimitrov - Tsonga lol
6
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
On va pas se mentir : sa participation à la prochaine saison de The Voice est compromise. ^^

Bon, il a l'air un peu mieux, quand même. :)
6
MILI
MILI • 314 abonnés
Ajde Nole, idemoooo ????
En espérant que tu te sentes mieux.. ??
5
mahelboukouna56
mahelboukouna56 • 18 abonnés
J'étais à Paris bercy aujourd'hui edmund à eu un super niveau de jeu contre schwartzman donc je pense qu'il peut embêter djockovic
5
DJOKOjr31
/DJOKOjr31 • 26 abonnés
Allez mon Novak ❤️??? ! Je sais que c’est compliqué avec le virus que tu as attrapé en arrivant à Paris , on va croiser les doigts ?? pour que ça passe , et que ça passe également demain face à Kyle !
5
KING NOLE
/NoaKeslassy26 • 17 abonnés
Merci mili ????????????????
5
TheKing
TheKing • 580 abonnés
MaximeTennis Les fans des Français il y a 8 minutes
"Il vient de remporter le tournoi d'Anvers, il est britannique, voici Kyle Edmund !"

Mine de rien à 7 victoires près c'était vrai.
5
Afficher plus