Djoko est moins aimé que Fedal mais c'est surtout ces deux-là qui sont aimés de façon "anormale". Djoko a un jeu moins spectaculaire et surtout il est arrivé au sommet après les autres, je pense que la différence se fait à ce niveau-là.
En tout cas Djoko est loin de faire partie des plus détestés selon moi.
Le joueur le plus détesté par le public : Kyrgios
Le joueur le plus détesté par les joueurs : Rosol
Le joueur le plus détesté par les peuples libres de la Terre du Milieu : Cilic
Le joueur le plus détesté par Anouk à la fin de la finale de Wim 2019 : Federer
C'est incroyable la mentalité des gens ici. Un jeune de 20 ans en finale de M1000 qui se fait breaker UNE fois par le meilleur joueur du monde et il est bon à jeter aux chiens
Djokovic :
-H2h positif face à Nadal et Federer sur plus de 50 matchs
-16 Grand Chelem dans l’ère Nadal Fed, encore d’autres à venir ?
-Golden Masters, seul joueur à avoir remporté tous les Masters 1000
Faut faire quoi pour écrire l’histoire ? ?
@lefty, je ne suis pas fan de Djokovic, mais ce qui tu dis là c'est n'importe quoi, le mec avait tapé Federer 3 fois en finale de Wimbledon , ce n'est pas écrire l'histoire ça ?
Mais arrêtez de dire que Djoko n'as pas marqué l'histoire du tennis je veux bien croire qu'il n'aie pas le talent de Federer ou le nombre de Roland Garros de Nadal mais le fait est que justement il parvient à briller et à être incroyable dans une ère avec justement ces mêmes Nadal et Federer. A partir de ce moment là on ne peut pas nier qu'il est et qu'il restera dans l'histoire de ce sport
Mathis33 @Mathis33 il y a 2 minutes
Je me demande si djoko n'est pas le joueur le plus détesté du circuit, devant cilic et raonic.
Tu m'étonnes !
Le mec prend trois plombes pour servir, il fait venir le kiné quand il est en danger pour faire perdre le rythme à son adversaire, il abandonne subitement quand il sait qu'il ne pourra gagner et quand il gagne, il envoie des coeurs au public qui sonnent aussi faux qu'un discours de Patrick Bruel sur la misère humaine.
PrincedeBelgrade @PrincedeBelgrade NoleFamily #NoleFam il y a quelques secondes
Allez Djoko,montre au monde du tennis que tu es loin très loin d'être fini
PrincedeBelgrade @PrincedeBelgrade NoleFamily #NoleFam il y a quelques secondes
Allez Djoko,montre au monde du tennis que tu es loin très loin d'être fini
Complexe de persécution ? Personne n'a dit une seconde qu'il était "fini"...
PrincedeBelgrade @PrincedeBelgrade NoleFamily #NoleFam il y a quelques secondes
Au final Le Djoko malade gagne le tournoi sans perdre 1 set lol à en faire pâlir la next gen ce genre de résultat
oui et blessé et opéré et ayant mis un terme à sa saison.
Il gagne par télékinésie
En tout cas Djoko est loin de faire partie des plus détestés selon moi.
Le joueur le plus détesté par le public : Kyrgios
Le joueur le plus détesté par les joueurs : Rosol
Le joueur le plus détesté par les peuples libres de la Terre du Milieu : Cilic
Le joueur le plus détesté par Anouk à la fin de la finale de Wim 2019 : Federer
-H2h positif face à Nadal et Federer sur plus de 50 matchs
-16 Grand Chelem dans l’ère Nadal Fed, encore d’autres à venir ?
-Golden Masters, seul joueur à avoir remporté tous les Masters 1000
Faut faire quoi pour écrire l’histoire ? ?
a) Denis Shapovalov
b) Grigor Dimitrov
c) Stefanos Tsitsipas
d) La crève
je suis au premier rang tout devant ma télé
Non
34 eme master 1000
77 eme titres
Reviens à un peu plus de 600 points à la Race de Nadal
5 eme titres de l'année !
Ce qu'il faut pas lire...
Tu m'étonnes !
Le mec prend trois plombes pour servir, il fait venir le kiné quand il est en danger pour faire perdre le rythme à son adversaire, il abandonne subitement quand il sait qu'il ne pourra gagner et quand il gagne, il envoie des coeurs au public qui sonnent aussi faux qu'un discours de Patrick Bruel sur la misère humaine.
En vrai je pense pas que Cilic soit un mauvais bougre. Quand il te regarde t'as l'impression qu'il veut brûler ta famille mais il a bon fond je pense.
Final de melon quoi même pas je le regarderais
Djokovic a perdu en deux sets l'an dernier. Il menait 3-1 service à suivre aussi...
Malheureusement on est loin de le penser
Complexe de persécution ? Personne n'a dit une seconde qu'il était "fini"...
Il gagne par télékinésie