3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Denis Shapovalov • Paris 2019

Novak Djokovic
DjokovicNovak 1 ATP 8 live 7
6
6
0
0
0
3
4
0
0
0
Djokovic : "Ne pas perdre un set ici m'a donné beaucoup de confiance
90.7% (2334)
9.3% (239)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
aceventura
/aceventura • 7 abonnés
Il textote pas il cherche un retour de service sur leboncoin
28
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Djoko est moins aimé que Fedal mais c'est surtout ces deux-là qui sont aimés de façon "anormale". Djoko a un jeu moins spectaculaire et surtout il est arrivé au sommet après les autres, je pense que la différence se fait à ce niveau-là.
En tout cas Djoko est loin de faire partie des plus détestés selon moi.

Le joueur le plus détesté par le public : Kyrgios
Le joueur le plus détesté par les joueurs : Rosol
Le joueur le plus détesté par les peuples libres de la Terre du Milieu : Cilic
Le joueur le plus détesté par Anouk à la fin de la finale de Wim 2019 : Federer
24
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
C'est incroyable la mentalité des gens ici. Un jeune de 20 ans en finale de M1000 qui se fait breaker UNE fois par le meilleur joueur du monde et il est bon à jeter aux chiens
22
andromeda
andromeda • MC • 245 abonnés
Il textote pas il cherche un retour de service sur leboncoin


19
G.O.A.T.
/Clem08 • 24 abonnés
Shapo sur son tel le manque de respect mdrr
18
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
Djokovic :
-H2h positif face à Nadal et Federer sur plus de 50 matchs
-16 Grand Chelem dans l’ère Nadal Fed, encore d’autres à venir ?
-Golden Masters, seul joueur à avoir remporté tous les Masters 1000
Faut faire quoi pour écrire l’histoire ? ?
16
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Lors de l'édition 2019 de Paris-Bercy, qui a posé le plus de problèmes à Djokovic ?

a) Denis Shapovalov
b) Grigor Dimitrov
c) Stefanos Tsitsipas
d) La crève

16
Highdef
/Highdef • 123 abonnés
@lefty, je ne suis pas fan de Djokovic, mais ce qui tu dis là c'est n'importe quoi, le mec avait tapé Federer 3 fois en finale de Wimbledon , ce n'est pas écrire l'histoire ça ?
15
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
axel.chopy1611 @Axel33 Les Fans de Rafael Nadal. il y a 16 minutes
Y a-t'il de TTiste dans les gradins ? Vous êtes placé ou ?

je suis au premier rang tout devant ma télé
14
Magic Rush !
/MagicRush • 62 abonnés
Djocko n’a jamais été respectueux depuis qu’il est considéré dans le BIG 3
13
whsw
/whsw • 253 abonnés
Allez Shapo ! Pour le tennis
12
AlexBublik
/Benpaire1112 • 9 abonnés
Mais arrêtez de dire que Djoko n'as pas marqué l'histoire du tennis je veux bien croire qu'il n'aie pas le talent de Federer ou le nombre de Roland Garros de Nadal mais le fait est que justement il parvient à briller et à être incroyable dans une ère avec justement ces mêmes Nadal et Federer. A partir de ce moment là on ne peut pas nier qu'il est et qu'il restera dans l'histoire de ce sport
12
Stanislas Montrose
Stanislas Montrose • 27 abonnés
Man5 @Man5 TT Dreamers il y a quelques secondes
Djoko est plus fort qu'un murray ou un nadal ou un federer on va pas se mentir

Non
12
Nole_97
Nole_97 • 44 abonnés
5 eme titre a Paris !

34 eme master 1000

77 eme titres

Reviens à un peu plus de 600 points à la Race de Nadal

5 eme titres de l'année !
12
AppleJos
/AppleJos • 5 abonnés
Paris qui est seulement l'une des 4 villes a organiser un grand chelem, et ce en + d'un M1000.

Ce qu'il faut pas lire...
11
JaimeKyrgiosEtDjoko
/JaimeKyrgiosEtDjoko • 9 abonnés
16 GC le golden master 5 masters 76(77?) tournois les 4 GC ça suffit pas pour rentrer dans la légende revoyez vos fiches un peu
11
Gab
/Gab2 • 34 abonnés
On gagne ce tournoi Denis. On ne laisse pas Novak gagné et resté numéro 1. Je crois que cette année Rafa mérite plus d’être numéro 1
11
Stanislas Montrose
Stanislas Montrose • 27 abonnés
Mathis33 @Mathis33 il y a 2 minutes
Je me demande si djoko n'est pas le joueur le plus détesté du circuit, devant cilic et raonic.

Tu m'étonnes !
Le mec prend trois plombes pour servir, il fait venir le kiné quand il est en danger pour faire perdre le rythme à son adversaire, il abandonne subitement quand il sait qu'il ne pourra gagner et quand il gagne, il envoie des coeurs au public qui sonnent aussi faux qu'un discours de Patrick Bruel sur la misère humaine.
11
TheKing
TheKing • 580 abonnés
JuBru @JuBru Les fans des Français il y a 4 minutes
Rosol, un énergumène encore plus sinistre que Cilic, c'est dire.

En vrai je pense pas que Cilic soit un mauvais bougre. Quand il te regarde t'as l'impression qu'il veut brûler ta famille mais il a bon fond je pense.
11
Magic Rush !
/MagicRush • 62 abonnés
Pire final ever
Final de melon quoi même pas je le regarderais
10
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Allez Djoko essaie de faire déjouer les pronostiques avec une victoire en 2 set ??
10
Jacen000
/Jacen000 • 7 abonnés
Victoire tranquille de Djokovic. 6-3 6-3
10
adri123456
adri123456 • 36 abonnés
Va sur ta télé prend ta télécommande et appuie sur 8 voila mon lien
10
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
?‍♂?‍♂?‍♂ un break d'avance et certains pensent que le match va durer moins d'une heure. Toujours dans l'abus les TTistes...

Djokovic a perdu en deux sets l'an dernier. Il menait 3-1 service à suivre aussi...
10
Isa
Isa • 128 abonnés
Combien le billet pour la finale pour voir ça ?? oO
10
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Vraiment regrettable ce break cadeau en début de set..
10
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés

PrincedeBelgrade @PrincedeBelgrade NoleFamily #NoleFam il y a quelques secondes
Allez Djoko,montre au monde du tennis que tu es loin très loin d'être fini

Malheureusement on est loin de le penser
10
Stanislas Montrose
Stanislas Montrose • 27 abonnés
PrincedeBelgrade @PrincedeBelgrade NoleFamily #NoleFam il y a quelques secondes
Allez Djoko,montre au monde du tennis que tu es loin très loin d'être fini


Complexe de persécution ? Personne n'a dit une seconde qu'il était "fini"...
10
whsw
/whsw • 253 abonnés
PrincedeBelgrade @PrincedeBelgrade NoleFamily #NoleFam il y a quelques secondes
Au final Le Djoko malade gagne le tournoi sans perdre 1 set lol à en faire pâlir la next gen ce genre de résultat
oui et blessé et opéré et ayant mis un terme à sa saison.
Il gagne par télékinésie
10
Afficher plus