En quoi mettre un minimum d'ambiance signifie être "blaireau"?
Un minimum je veux bien.
Hier j'étais à côté d'un groupe d'assez jeunes mecs, qui m'ont littéralement pourri le match à coup de "popopo", de "Vamos" (pendant Tsonga et Fed, va comprendre), à hurler des conneries toutes les 30 secondes, oui j'appelle ça des blaireaux.
Le problème c'est juste qu'ils savent pas s’arrêter, ils s'en foutent de ce qu'ils voient sur le terrain ils sont là pour faire les cons
Kafelnikov @Kafelnikov il y a une minute
Je veux pas dire, mais un deuxième tour avec Laaksonen pour Djokovic, Otte pour Federer, Maden pour Nadal, on dirait quand même que le tirage est un peu truqué...
Ah mince on me dit que ce n’est pas le bon suisse?
Un minimum je veux bien.
Hier j'étais à côté d'un groupe d'assez jeunes mecs, qui m'ont littéralement pourri le match à coup de "popopo", de "Vamos" (pendant Tsonga et Fed, va comprendre), à hurler des conneries toutes les 30 secondes, oui j'appelle ça des blaireaux.
Le problème c'est juste qu'ils savent pas s’arrêter, ils s'en foutent de ce qu'ils voient sur le terrain ils sont là pour faire les cons
Ca s appelle etre TDS .