En quoi mettre un minimum d'ambiance signifie être "blaireau"?
Un minimum je veux bien.
Hier j'étais à côté d'un groupe d'assez jeunes mecs, qui m'ont littéralement pourri le match à coup de "popopo", de "Vamos" (pendant Tsonga et Fed, va comprendre), à hurler des conneries toutes les 30 secondes, oui j'appelle ça des blaireaux.
Le problème c'est juste qu'ils savent pas s’arrêter, ils s'en foutent de ce qu'ils voient sur le terrain ils sont là pour faire les cons
Kafelnikov @Kafelnikov il y a une minute
Je veux pas dire, mais un deuxième tour avec Laaksonen pour Djokovic, Otte pour Federer, Maden pour Nadal, on dirait quand même que le tirage est un peu truqué...
Je reste sur mon prono de Henri en IV sets.
Plusieurs points vont dans mon sens :
- Djoko est mené 2-1 par les Suisses à Roland
- Laaksonen a gagné Rome cette année alors que Djoko n'a fait que finale
- Laaksonen a battu Donsgod cette année #AnalyseDeQualite
Vue les prix exagérés c’est Logique aussi .. on est à 200€ pour être en catégorie 1 une journée, quand on voit qu’à Bercy on est à 400€ pour être en catégorie 1 tout le tournoi. Certes grand chelem mais bon c’est exagéré
A part confectionner des scoubidous avec le cordage de sa raquette aux changements de côté, je ne vois pas trop ce que Laaksonen peut faire au cours de ce match... ^^
Ah mince on me dit que ce n’est pas le bon suisse?
Un minimum je veux bien.
Hier j'étais à côté d'un groupe d'assez jeunes mecs, qui m'ont littéralement pourri le match à coup de "popopo", de "Vamos" (pendant Tsonga et Fed, va comprendre), à hurler des conneries toutes les 30 secondes, oui j'appelle ça des blaireaux.
Le problème c'est juste qu'ils savent pas s’arrêter, ils s'en foutent de ce qu'ils voient sur le terrain ils sont là pour faire les cons
Ca s appelle etre TDS .
(Ben quoi ? :P )
Plusieurs points vont dans mon sens :
- Djoko est mené 2-1 par les Suisses à Roland
- Laaksonen a gagné Rome cette année alors que Djoko n'a fait que finale
- Laaksonen a battu Donsgod cette année
#AnalyseDeQualite
Novak ici 😊 comme au 1 er tour en 3 sets.
scrountch, nous savons tous sur ce site que tu n'aimes pas Novak. Mais soit raisonnable, voyons ! Arrête le masochisme ! 😳 Ne regarde pas ses matchs !
Tu dois confondre WC et LL. ^^