Super saison sur TB pour Henri ! 8/10 soit 80% de réussite…
2 défaites seulement face à SONEGO en période de feu et GIRON un joueur de terre.
De plus Ymer, a été en grosse difficulté les deux derniers tours !
4h34 Ymer passé sur le court de RG ! 2h11 pour le suisse !
Personnellement je trouve que tous ces calculs dans le tennis ruine la beaute de ce sport:je joue mais si je perd je serai quand meme LL, j ai des points a defendre je balance tels ou tels matchs etc...
2 défaites seulement face à SONEGO en période de feu et GIRON un joueur de terre.
De plus Ymer, a été en grosse difficulté les deux derniers tours !
4h34 Ymer passé sur le court de RG ! 2h11 pour le suisse !
En 2 ou 3 Monsieur Henri à l'expérience !