Super saison sur TB pour Henri ! 8/10 soit 80% de réussite…
2 défaites seulement face à SONEGO en période de feu et GIRON un joueur de terre.
De plus Ymer, a été en grosse difficulté les deux derniers tours !
4h34 Ymer passé sur le court de RG ! 2h11 pour le suisse !
Personnellement je trouve que tous ces calculs dans le tennis ruine la beaute de ce sport:je joue mais si je perd je serai quand meme LL, j ai des points a defendre je balance tels ou tels matchs etc...
@all_in en fait les points des qualif du 3eme tour c’est rien comparé aux points de passer un tour à Roland faut voir où les places de LL sont placés mais c’est souvent avantageux car tu prends la place d’une tête de série et tu peux passer plusieurs tours après
Il y a 2 places de LL suite aux abandons de Berdych et Raonic donc sur les 4 meilleurs classés 2 seront tirés au sort et Laaksonen est parmi ces 4 forcément
A13 exact si il prend la place de Raonic par exemple
Apres je pense pas qu'il balance consciemment a leur niveau de non top 100 ils grapillent chaque points qu'ils peuvent par contre oui ça doit jouer dans sa tete inconsciemment ca se voit il est pas focus
2 défaites seulement face à SONEGO en période de feu et GIRON un joueur de terre.
De plus Ymer, a été en grosse difficulté les deux derniers tours !
4h34 Ymer passé sur le court de RG ! 2h11 pour le suisse !
En 2 ou 3 Monsieur Henri à l'expérience !
Apres je pense pas qu'il balance consciemment a leur niveau de non top 100 ils grapillent chaque points qu'ils peuvent par contre oui ça doit jouer dans sa tete inconsciemment ca se voit il est pas focus