Joli monologue GoM haha :)
bon déçu pour jurgen. J'avoue ne pas trop comprendre son état d'esprit par rapport au simple. Il joue tous les 3 mois, c'est bizarre
Même si Melzer ne joue plus qu’occasionnellement en simple et que les quelques matchs qu'il a joué cette année n'ont pas été très bon, ça me rassure vraiment pas ce match, ça reste un adversaire dangereux...
C'est d'autant plus énervant que la plupart des TDS ont des T1 faciles.
bon déçu pour jurgen. J'avoue ne pas trop comprendre son état d'esprit par rapport au simple. Il joue tous les 3 mois, c'est bizarre
C'est d'autant plus énervant que la plupart des TDS ont des T1 faciles.
Mais bon, come on Bjorn ♥