Joli monologue GoM haha :)
bon déçu pour jurgen. J'avoue ne pas trop comprendre son état d'esprit par rapport au simple. Il joue tous les 3 mois, c'est bizarre
Même si Melzer ne joue plus qu’occasionnellement en simple et que les quelques matchs qu'il a joué cette année n'ont pas été très bon, ça me rassure vraiment pas ce match, ça reste un adversaire dangereux...
C'est d'autant plus énervant que la plupart des TDS ont des T1 faciles.
Come onnnn!!
Super retour gagnant sur la BDM... qui ne reflète absolument le match, le niveau était vraiment pas bon, on voit que Jurgen ne joue plus régulièrement en simple :X
L'essentiel est là mais faudra augmenter le niveau demain pour se qualifier Bjorn ^^
bon déçu pour jurgen. J'avoue ne pas trop comprendre son état d'esprit par rapport au simple. Il joue tous les 3 mois, c'est bizarre
C'est d'autant plus énervant que la plupart des TDS ont des T1 faciles.
Mais bon, come on Bjorn ♥
Super retour gagnant sur la BDM... qui ne reflète absolument le match, le niveau était vraiment pas bon, on voit que Jurgen ne joue plus régulièrement en simple :X
L'essentiel est là mais faudra augmenter le niveau demain pour se qualifier Bjorn ^^