Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Bjorn Fratangelo vs Ugo Humbert • Winston-Salem 2019

6
3
2
0
0
Ugo Humbert
HumbertUgo 15 ATP 30 live 32
3
6
6
0
0
8.6% (175)
91.4% (1852)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Romain12
/Berdych • M+C+ • 633 abonnés
6
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Mon dieu cette fin de match...
C'est ultra décevant parce que c'était loin d'être infaisable aujourd'hui, si il avait converti cette BDB à 2-2, ça aurait été une toute autre histoire..
3 victoires quand même cette semaine et quelques points pris, c'est pas négligeable mais rien de ouf non plus... J'espère qu'il aura un bon tableau à l'USO et qu'il pourra passer un tour, ça ferait tellement du bien.

Bravo Ugo!
6
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Franchement, au vu du match, Fratangelo est bien meilleur pour l’instant donc pas si décevant.
4
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
C'est juste mon joueur préféré mdr
4
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Par exemple cette balle de debreak loupée est impardonnable :'(
3
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Après j'ai l'impression qu'il considere plus ce tournoi comme un tournoi de reprise pour se remettre en jambes, c'est ma crainte...
3
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Faut dire que perdre un set contre Fratangelo, c'est un peu la honte quand même... Même moi, je n'ai jamais perdu de set contre lui, c'est dire. Et pourtant des sets, j'en ai perdus... ;)
3
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
Ugo ❤
2
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Allez Ugz
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Ugo !!
2
Gerardmansoif
/Gerardmansoif • 5 abonnés
Bonne reprise Ugo !!!
2
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Allez Ugo on va jusqu'à paire au moins !
2
Adm Tns
/pattayaizi • 1 abonnés
Hugo
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ugo ?
2
Fed900
/Federersuisse • 194 abonnés
Hugo?
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez Ugo , goooo ! ;)
2
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Euh, Ugo... En face c'est Bjorn et pas Borg. Donc... :(
2
The show time
The show time • 67 abonnés
Bjorn come on
1
monteleson
monteleson • 19 abonnés
Paire, un autre Français de 30 ans+, Herbert qui a l'âge de Raonic. Alors, Humbert (avec Pouille?) pourrait émerger comme un sérieux prétendant français à la Next Gen (celle qui remplacera l'actuel Big Three). Depuis 2018 (les petits challengers de Gatineau et Granby), plusieurs Québécois l'aiment bien. Go Ugo!
1
Beubzi
/Beubzi • 4 abonnés
Fratengelo joueur de challenger, c'est clair que ça serait très décevant
1
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Fratengelo reste solide hein chez lui en plus, mais c'est claire que sa reste dans les cordes de ugo...
1
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Là pour l'instant c'est moisi Ugo, faut se ressaisir..
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
30/0 a break. Je suis très déçue par ugo pour l'instant...
1
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
Au contraire, je pense qu'il se donne à fond sur ce tournoi puisque son principal objectif cette saison est de s'adjuger au moins un ATP250.
1
Florent Pierini
Florent Pierini • 4 abonnés
Merci ?
1
Adm Tns
/pattayaizi • 1 abonnés
Ugo magnifique on lache rien
1
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Ah bah si tu veux passer, je t'offre une bière, avec plaisir.
1
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Ugo fait pas grand chose c'est ça le pire, Frantagelo lui offre tout lol
1
gurw
gurw • 31 abonnés
Ugo a 3 coeurs
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Joli ça Ugo..
1
Afficher plus