Mon dieu cette fin de match...
C'est ultra décevant parce que c'était loin d'être infaisable aujourd'hui, si il avait converti cette BDB à 2-2, ça aurait été une toute autre histoire..
3 victoires quand même cette semaine et quelques points pris, c'est pas négligeable mais rien de ouf non plus... J'espère qu'il aura un bon tableau à l'USO et qu'il pourra passer un tour, ça ferait tellement du bien.
Faut dire que perdre un set contre Fratangelo, c'est un peu la honte quand même... Même moi, je n'ai jamais perdu de set contre lui, c'est dire. Et pourtant des sets, j'en ai perdus... ;)
Paire, un autre Français de 30 ans+, Herbert qui a l'âge de Raonic. Alors, Humbert (avec Pouille?) pourrait émerger comme un sérieux prétendant français à la Next Gen (celle qui remplacera l'actuel Big Three). Depuis 2018 (les petits challengers de Gatineau et Granby), plusieurs Québécois l'aiment bien. Go Ugo!
C'est ultra décevant parce que c'était loin d'être infaisable aujourd'hui, si il avait converti cette BDB à 2-2, ça aurait été une toute autre histoire..
3 victoires quand même cette semaine et quelques points pris, c'est pas négligeable mais rien de ouf non plus... J'espère qu'il aura un bon tableau à l'USO et qu'il pourra passer un tour, ça ferait tellement du bien.
Bravo Ugo!