pedumonton Les fans de Federer il y a 8 minutes
Est-ce que Humbert va un jour exploser oú ça va faire un peu comme Bedene ? Je sais que vous allez me dire de lui laisser du temps mais bon
Ca fait plaisir de voir Ugo survoler le challenger (même si hier ça a été un peu plus compliqué).
Il prouve quand même qu'il a passé un cap. Ce n'est pas encore le cas de Moutet par exemple, capable de grosses contre perf' en challenger.
Bedene était 260e à 21 ans, Ugo est 70e :P
Il prouve quand même qu'il a passé un cap. Ce n'est pas encore le cas de Moutet par exemple, capable de grosses contre perf' en challenger.