Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ugo Humbert vs Blaz Kavcic • Istanbul 2019

Ugo Humbert
HumbertUgo 1 ATP 30 live 32
6
6
0
0
0
2
1
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
pedumonton Les fans de Federer il y a 8 minutes
Est-ce que Humbert va un jour exploser oú ça va faire un peu comme Bedene ? Je sais que vous allez me dire de lui laisser du temps mais bon


Bedene était 260e à 21 ans, Ugo est 70e :P
13
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Ca fait plaisir de voir Ugo survoler le challenger (même si hier ça a été un peu plus compliqué).
Il prouve quand même qu'il a passé un cap. Ce n'est pas encore le cas de Moutet par exemple, capable de grosses contre perf' en challenger.
10
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Quand il remportera l'AO l'année prochaine il va commencer à exploser pedumonton ;)
8
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Allez Ugo !
6
gc260
/gc260 • 27 abonnés
L'année prochaine I hope @pedumonton.
5
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Ugo :)
4
Tezeta Dam Eric
Tezeta Dam Eric • 13 abonnés
Il manque aussi de variation dans ses frappes. un p'tit slice ou une balle plus bombée seraient les bienvenues parfois pour changer de rythme.
4
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Ugo !!
3
Gerardmansoif
/Gerardmansoif • 5 abonnés
Kavcic costaud cette semaine, ... mais Ugo a une belle opportunité d’aller au bout !!!
Avant de retourner chez lui à Metz en MosL la semaine prochaine
Allez Ugo !!!!
3
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Allez Ugo! Mais attention blaz à l'air solide
2
Fallon
/Fallon • 5 abonnés
Il passe Kavcic il gagne le tournoi mais c'est vrai que le Slovène joue pas mal là, allez Ugo un bon match !
2
Fallon
/Fallon • 5 abonnés
Kavcic doit être demain à Metz aux qualif', un forfait permettrait à Guinard de rentrer dans le tableau demain
2
Tezeta Dam Eric
Tezeta Dam Eric • 13 abonnés
Il est très au dessus dans le jeu, il a bien progressé dans l agressivité, notamment sur les retours de secondes.
2
Tezeta Dam Eric
Tezeta Dam Eric • 13 abonnés
Il est vraiment plus au niveau challenger Ugo.
2
Tezeta Dam Eric
Tezeta Dam Eric • 13 abonnés
2 et 1 en une heure, c est propre
2
pedumonton
pedumonton • 10 abonnés
Est-ce que Humbert va un jour exploser oú ça va faire un peu comme Bedene ? Je sais que vous allez me dire de lui laisser du temps mais bon
2
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Ah oui c'est top d'un point de vue comptable et confiance d'être venu ici. Il va probablement faire son entrée dans le top 60 à la race. Année très positive !
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez ugo le titre
1
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Ugo tellement au-dessus !
1
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Go ugo
1
angus64
/angus64 • 10 abonnés
Allez, break Ugo stp.
1
angus64
/angus64 • 10 abonnés
Yes. Super Ugo.
1
Gerardmansoif
/Gerardmansoif • 5 abonnés
Bien Ugo !!
1
Gerardmansoif
/Gerardmansoif • 5 abonnés
Sur service adverse c’est toujours plus compliqué !
1
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Istomin méfiance c'est surtout par rapport au service que je disais ça ^^
1
Gerardmansoif
/Gerardmansoif • 5 abonnés
Pas sûr ce tournoi mais contre Istner à Newport ou Paire à Winston Salem
1
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Au moins il pourra au mieux grapiller a la 64eme place il aura 2 challengers a défendre d'ici la fin d'année
1
Nekalex
Nekalex • 14 abonnés
Ça change du match d'hier ça ?
1
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Oo parfait ugooo
1
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
4ème BDS, un jour il faudrait conclure Ugo !
Afficher plus