pedumonton Les fans de Federer il y a 8 minutes
Est-ce que Humbert va un jour exploser oú ça va faire un peu comme Bedene ? Je sais que vous allez me dire de lui laisser du temps mais bon
Ca fait plaisir de voir Ugo survoler le challenger (même si hier ça a été un peu plus compliqué).
Il prouve quand même qu'il a passé un cap. Ce n'est pas encore le cas de Moutet par exemple, capable de grosses contre perf' en challenger.
Kavcic costaud cette semaine, ... mais Ugo a une belle opportunité d’aller au bout !!!
Avant de retourner chez lui à Metz en MosL la semaine prochaine
Allez Ugo !!!!
Ah oui c'est top d'un point de vue comptable et confiance d'être venu ici. Il va probablement faire son entrée dans le top 60 à la race. Année très positive !
Bedene était 260e à 21 ans, Ugo est 70e :P
Il prouve quand même qu'il a passé un cap. Ce n'est pas encore le cas de Moutet par exemple, capable de grosses contre perf' en challenger.
Avant de retourner chez lui à Metz en MosL la semaine prochaine
Allez Ugo !!!!