Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ugo Humbert vs Denis Istomin • Istanbul 2019

Ugo Humbert
HumbertUgo 1 ATP 30 live 32
6
6
0
0
0
2
2
0
0
0
Ugo Humbert vainqueur du Challenger d'Istanbul
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Bah justement, son 1/8e à Wimbledon + et sa 1/2 à Newport ont compensé sa tournée d'été 2018. S'il reste stable au classement c'est bien parce qu'il a compensé.
17
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Ce que j'aime bien chez Ugo aussi c'est qu'il s'encourage souvent il montre qu'il en veut chez les français ca manque de hargne et de pugnacité je trouve
11
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
Et dire qu'il y en a pour dire qu'il a pas le niveau top 100...
Le type se balade en challenger... (et fait 1/8ème à Wimbledon aussi accessoirement)
10
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Physiquement il s'étoffe, c'est bien. :)

9
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
J'espere qu'il prendra sa revanche sur Basilahsvili a Metz
8
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Il s'est entrainé avec un joueur local de 17 ans (Arda Azkara) avant le match. Cool je trouve :)

Avec sa belle semaine, il revient dans le top 70 à la 65e place.

8
gc260
/gc260 • 27 abonnés


7
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
N'en attendez pas trop non plus hein? Parce que quand on voit ceux qui insulte de tous les noms les Tsonga, Monfils et compagnie... Il fera sans doute moins bien.
Stop mettre la pression inutilement.
Ca se trouve son objectif c'est juste de vivre de sa passion et resté top 100/top 50.
6
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Très bon choix d'etre venu ici il joue vraiment bien mise a part contre Bemelmans ou il rate 4 bds et en passant a côté du TB sinon c'est une somaine vraiment solide sans grosse perte d'énergie
4
gc260
/gc260 • 27 abonnés



Pour revoir quelques points sélectionnés sur l'ensemble de son parcours cette semaine, il y a cette petite vidéo sympa
4
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Superbe finale 😕 ❤️

Allez Ugo en deux sets serait parfait pour ne pas être trop "fatigué" pour Metz :p
3
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Ugo !!
3
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Humbert-Moutet c'est le meme cas que Garcia-Mladenovic pour moi Moutet et Mladenovic ont pour moi une meilleure main et une panoplie de coups plus développés mais la mentalité et moins bonne donc résultat : Garcia 8 titres contre 1 pour Mladenovic et Moutet 3 challengers pour peut etre 5 pour Ugo
3
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Super Ugo très propre ce score ! De la confiance avant Metz c'est parfait ^^
Et un jeu très solide cette semaine en plus
3
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
Par contre... Il rage pas mal depuis quelques mois, même quand il gagne. Je suis fan de Benoit mais... On va éviter d'en avoir 2 dans ce registre svp... x)
C'est le 2ème match ou il se prend la tête avec un arbitre (^peut-être le même?)
3
moinstrente
/moinstrente • 6 abonnés
Bien sûr Ugo nous fait plaisir aujourd'hui et j'espère que sa progression va se poursuivre. Mais Istomin n'est plus le joueur du top 40 qu'il a été et Ugo doit encore prouver que les espoirs mis en lui sont merités. Tout reste à faire, il est jeune et talenteux et je lui souhaite le meilleur mais j'attends pour voir....
3
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Bah il en a envie, cool. On voit qu'il se transforme. Il n'est plus "passif"
3
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Bravo Ugo c'est bon ça toujours aussi solide en challenger ça va redonner confiance ?
Faut enchaîner à l'étage au dessus maintenant
3
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Moutet sans service et avec un mental friable Vs Humbert avec service et avec un bon mental, mon choix est fait. Aussi je doute que Moutet réussisse à développer le jeu de jambes d'un Schwartzman ou la rage de vaincre d'un Ferrer
3
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Ugo :)
2
tantris
tantris • 12 abonnés
On va tranquillement chercher le titre Ugo :)
2
Julien Hardouin
Julien Hardouin • 11 abonnés
Ugo a passé sa première grosse partie de gains en challenger qu'il a pas su compenser et il est encore 72eme, et sauve un peu ça cette semaine. Va falloir trouver le bon programme entre tenter de bien jouer dans les plus gros tournois et "profiter" des challenger pour gagner des points pour sauver ce qui reste (titre + demi challenger je crois)
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez ugo
2
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Vas-y IstoDieu, arrête d'être magnanime et lâche-toi!

Allez Denis! Tous avec Denis IS-TO-MIN!
2
Roderic Fossiez
Roderic Fossiez • 10 abonnés
Bravo Ugo. Tu prouves qu'on peut avoir confiance en toi
2
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Il nous sort des sacrées frappes ugo 😳 :)
2
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
Istomin écoeuré après le 3ème ace dans le même jeu x)
2
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Ugo Humbert futur numéro 1 mondial dans quelques années, il a le talent, le service, la force dans ses coups... Il va le faire
2
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
Comment les ramasseurs de balles se sont jetés sur lui dès qu'il a gagné x)
2
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Grave mdr le titre est ramené à la maison pour la 2eme fois consécutive ^^
2
Afficher plus