Bah justement, son 1/8e à Wimbledon + et sa 1/2 à Newport ont compensé sa tournée d'été 2018. S'il reste stable au classement c'est bien parce qu'il a compensé.
Ce que j'aime bien chez Ugo aussi c'est qu'il s'encourage souvent il montre qu'il en veut chez les français ca manque de hargne et de pugnacité je trouve
N'en attendez pas trop non plus hein? Parce que quand on voit ceux qui insulte de tous les noms les Tsonga, Monfils et compagnie... Il fera sans doute moins bien.
Stop mettre la pression inutilement.
Ca se trouve son objectif c'est juste de vivre de sa passion et resté top 100/top 50.
Très bon choix d'etre venu ici il joue vraiment bien mise a part contre Bemelmans ou il rate 4 bds et en passant a côté du TB sinon c'est une somaine vraiment solide sans grosse perte d'énergie
Humbert-Moutet c'est le meme cas que Garcia-Mladenovic pour moi Moutet et Mladenovic ont pour moi une meilleure main et une panoplie de coups plus développés mais la mentalité et moins bonne donc résultat : Garcia 8 titres contre 1 pour Mladenovic et Moutet 3 challengers pour peut etre 5 pour Ugo
Par contre... Il rage pas mal depuis quelques mois, même quand il gagne. Je suis fan de Benoit mais... On va éviter d'en avoir 2 dans ce registre svp... x)
C'est le 2ème match ou il se prend la tête avec un arbitre (^peut-être le même?)
Bien sûr Ugo nous fait plaisir aujourd'hui et j'espère que sa progression va se poursuivre. Mais Istomin n'est plus le joueur du top 40 qu'il a été et Ugo doit encore prouver que les espoirs mis en lui sont merités. Tout reste à faire, il est jeune et talenteux et je lui souhaite le meilleur mais j'attends pour voir....
Moutet sans service et avec un mental friable Vs Humbert avec service et avec un bon mental, mon choix est fait. Aussi je doute que Moutet réussisse à développer le jeu de jambes d'un Schwartzman ou la rage de vaincre d'un Ferrer
Ugo a passé sa première grosse partie de gains en challenger qu'il a pas su compenser et il est encore 72eme, et sauve un peu ça cette semaine. Va falloir trouver le bon programme entre tenter de bien jouer dans les plus gros tournois et "profiter" des challenger pour gagner des points pour sauver ce qui reste (titre + demi challenger je crois)
Le type se balade en challenger... (et fait 1/8ème à Wimbledon aussi accessoirement)
Avec sa belle semaine, il revient dans le top 70 à la 65e place.
Stop mettre la pression inutilement.
Ca se trouve son objectif c'est juste de vivre de sa passion et resté top 100/top 50.
Pour revoir quelques points sélectionnés sur l'ensemble de son parcours cette semaine, il y a cette petite vidéo sympa
Allez Ugo en deux sets serait parfait pour ne pas être trop "fatigué" pour Metz :p
Et un jeu très solide cette semaine en plus
C'est le 2ème match ou il se prend la tête avec un arbitre (^peut-être le même?)
Faut enchaîner à l'étage au dessus maintenant
Allez Denis! Tous avec Denis IS-TO-MIN!