Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Grigor Dimitrov vs Ugo Humbert • Paris 2019

Grigor Dimitrov
DimitrovGrigor ATP 164 live 161
4
6
6
0
0
Ugo Humbert
HumbertUgo WC ATP 30 live 32
6
1
2
0
0
80.7% (1874)
19.3% (449)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Gerardmansoif
/Gerardmansoif • 5 abonnés
En même temps Arthur c’est un Masters 1000 pas le challenger de Trifouilly aux oies !
23
arthur.vandroogenbroek
arthur.vandroogenbroek • 1 abonnés
Donc théoriquement le parcours de goffin serait dimitrov ->thiem->medvedev->Djokovic->Nadal. Jsp si il y a moyen de faire pire en étant tête de série
21
Jimos
Jimos • 30 abonnés
Physique d'ado peut-être, on peut aussi ajouter qu'il parait pas tout le temps sur de lui quand on regarde son visage... N'empêche que dans les faits, c'est un joueur en pleine progression, et un des rares joueurs français du top 50 avec un comportement absolument remarquable sur les courts, sans chouinage, protestation ou provocation ;)
14
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Pas évident Ugo mais jouable sur Greenset
10
MaenderAlkoor
/MaenderAlkoor • 337 abonnés
Ugo, vous reprendrez bien d'un peu de Paris-Brest ?
8
Jimos
Jimos • 30 abonnés
C'est un diamant brut, Humbert-lingot
7
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
En tout cas content du niveau de Ugo !
7
federer20
federer20 • 327 abonnés
Ugo a l'air d'avoir froid. Il aurait besoin d'Humbertmuda.
6
Bendup
Bendup • 4 abonnés
Bien Ugo, allez on tient ce break
6
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Allez on laisse passer l'orage et on prend le 3eme
6
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Le physique peut influencer le mental et inversement
6
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Je vois pas comment il peut revenir mais faut jamais enterrer ugo
6
Jimos
Jimos • 30 abonnés
Matthieu Lawyer : justement si. C'est ça avoir du mental. Etre mené dans le jeu, mais rester calme et chercher des solutions, avec ses armes. Avoir du mental, ça ne suffit pas à gagner un troisième set à tous les coups ;)
6
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Face à un très bon Grigor ce n'est pas évident... Je trouve les TTistes sévères le match n'était pas si mauvais même si je m'attendais à plus de résistance d'Ugo. Beaucoup le pensent capable de rivaliser avec les tous meilleurs mais laissez-le grandir à son rythme svp
6
Rudeboy0704
Rudeboy0704 • 12 abonnés
Et je rajouterai qu’en indoor le service de gaucher sur revers a 1 main fait tres mal
5
labalade
labalade • 6 abonnés
Break il est bien rentrer dans le match . Va falloir rester solide du début à la fin
5
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Rien à dire c'est mérité pour Ugo bien plus solide que son adversaire
5
BigLebowski
BigLebowski • 12 abonnés
C'est ça, dimitrov on le connait quand meme pour etre capable de gros trou d'air, donc l'espoir est encore permis
5
BigLebowski
BigLebowski • 12 abonnés
Dimitrov a juste serré le jeu très fort en début de 2eme pour ne jamais baisser. C'est tout à son honneur, Ugo a perdu un peu d'intensité mais c'est surtout Dimitrov qui a fait le boulot
5
Jimos
Jimos • 30 abonnés
Ca reste un mauvais match pour Ugo mais rien de honteux là-dedans. Il se sera battu jusqu'au bout, mais à partir de la moitié du second set, Dimitrov a pris de plus en plus de confiance, amassé au fur et à mesure des multiples fautes directes d'Ugo. :/
Peu de premières balles aussi, ça n'a pas aidé...

Su la fin du match, le Bulgare a vraiment joué très juste. En vrai, bravo à lui, il a bien évolué au cours du match!
5
Gerardmansoif
/Gerardmansoif • 5 abonnés
Allez Ugo !
Moutet l’a battu cette année, y a pas de raison que t’y arrives pas !!!
4
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Avant l'USO, Grigor n'était plus impressionnant, et depuis l'USO il ne l'est plus non plus 😆 c'est triste

Allez Ugo, c'est possible :)
4
SirAndromaque
SirAndromaque • 65 abonnés
Oui mais Dimitrov joue Humbert au 1er tour alors que Ugo joue Dimitrov :p
4
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
1er vrai échange gagné par ugo allez
4
Bn Hope
Bn Hope • 5 abonnés
J'ai l'impression que les joueurs s'en foutent de Bercy, à part les français
4
Padresitoo
/Padresitoo • 4 abonnés
Grigor dans les moments importants c’est Babos
4
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
C'est vraiment pas un beau match 😔 On sent la fin de saison xD
4
Bendup
Bendup • 4 abonnés
Allez Ugo, on se motive et on breake
4
federer20
federer20 • 327 abonnés
Il s'est Humbertlificoté.
4
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Bravo Grigor
Match à oublier très clairement pour Ugo mais il faut se remobiliser pour dans une semaine..
4
Afficher plus