Physique d'ado peut-être, on peut aussi ajouter qu'il parait pas tout le temps sur de lui quand on regarde son visage... N'empêche que dans les faits, c'est un joueur en pleine progression, et un des rares joueurs français du top 50 avec un comportement absolument remarquable sur les courts, sans chouinage, protestation ou provocation ;)
Matthieu Lawyer : justement si. C'est ça avoir du mental. Etre mené dans le jeu, mais rester calme et chercher des solutions, avec ses armes. Avoir du mental, ça ne suffit pas à gagner un troisième set à tous les coups ;)
Face à un très bon Grigor ce n'est pas évident... Je trouve les TTistes sévères le match n'était pas si mauvais même si je m'attendais à plus de résistance d'Ugo. Beaucoup le pensent capable de rivaliser avec les tous meilleurs mais laissez-le grandir à son rythme svp
Dimitrov a juste serré le jeu très fort en début de 2eme pour ne jamais baisser. C'est tout à son honneur, Ugo a perdu un peu d'intensité mais c'est surtout Dimitrov qui a fait le boulot
Ca reste un mauvais match pour Ugo mais rien de honteux là-dedans. Il se sera battu jusqu'au bout, mais à partir de la moitié du second set, Dimitrov a pris de plus en plus de confiance, amassé au fur et à mesure des multiples fautes directes d'Ugo. :/
Peu de premières balles aussi, ça n'a pas aidé...
Su la fin du match, le Bulgare a vraiment joué très juste. En vrai, bravo à lui, il a bien évolué au cours du match!
Peu de premières balles aussi, ça n'a pas aidé...
Su la fin du match, le Bulgare a vraiment joué très juste. En vrai, bravo à lui, il a bien évolué au cours du match!
Moutet l’a battu cette année, y a pas de raison que t’y arrives pas !!!
Allez Ugo, c'est possible :)
Match à oublier très clairement pour Ugo mais il faut se remobiliser pour dans une semaine..