L'un des commentaires les plus ridicules que j'ai pu lire dans ma vie merci Moussorgsky
Bon courage Ugo parce que si tu ne bats pas Pella, Murray et que tu n'enchaînes pas en gagnant Bercy et l'Open d'Australie, on pourra officieusement dire que tu es mauvais et surcoté
Non mais Pella sur dur ça joue pas de toute façon
Je m'amuse
Bon courage Ugo parce que si tu ne bats pas Pella, Murray et que tu n'enchaînes pas en gagnant Bercy et l'Open d'Australie, on pourra officieusement dire que tu es mauvais et surcoté
On tente de win pour se qualifier pour Milan