L'un des commentaires les plus ridicules que j'ai pu lire dans ma vie merci Moussorgsky
Bon courage Ugo parce que si tu ne bats pas Pella, Murray et que tu n'enchaînes pas en gagnant Bercy et l'Open d'Australie, on pourra officieusement dire que tu es mauvais et surcoté
Ugo s'est logiquement retiré des qualifs de Vienne demain.
Mikael Ymer s'est retiré du tournoi d'Hamburg la semaine prochaine, qui était sa dernière chance à la Race to Milan. Il considère peut-être qu'il ne peut plus dépasser Ugo
Victoire ou pas ici, Ugo est donc logiquement qualifié pour Milan.
Maxime, c'est un problème général exacerbé par la presse française. Un Français gagne un bon match et c'est dieu descendu sur terre. Un Français perd un match accessible et c'est un surcoté, un gland, un espoir raté. Et c'est pas exclusif au tennis malheureusement.
Faut juste tempérer, dans les deux sens.
Goffin a dit que c'était un match hors stat pour lui, pas à retenir car il a tout tenté mais n'a pas réussi à prendre le lead. Il va donc passer à autre chose et espérer avoir son sésame pour les masters à Paris. Pour Humbert, il a fait deux trois belles perf et j'espère le voir grandir à l'avenir pour plus le voir sur des gros matchs.
Il en est capable. Après, c'est ce qu'il en fera et ce que son corps lui laissera faire.
Victoire 100% méritée ! C'est bien qu'il ait pas flanché après des moments délicats ! Rien que la perte du premier n'était pas méritée ! Et il a continué sans péter un plomb comme d'autres l'aurait fait, bien joué !
Surtout sur terre battue Anouk ? Oui beaucoup de ces points viennent de la terre. Mais cette année Pella a montré qu’il été capable de bien jouer sur toute les surfaces.
Non mais Pella sur dur ça joue pas de toute façon
Je m'amuse
Bon courage Ugo parce que si tu ne bats pas Pella, Murray et que tu n'enchaînes pas en gagnant Bercy et l'Open d'Australie, on pourra officieusement dire que tu es mauvais et surcoté
On tente de win pour se qualifier pour Milan
Mikael Ymer s'est retiré du tournoi d'Hamburg la semaine prochaine, qui était sa dernière chance à la Race to Milan. Il considère peut-être qu'il ne peut plus dépasser Ugo
Victoire ou pas ici, Ugo est donc logiquement qualifié pour Milan.
Il progresse
Faut juste tempérer, dans les deux sens.
Goffin a dit que c'était un match hors stat pour lui, pas à retenir car il a tout tenté mais n'a pas réussi à prendre le lead. Il va donc passer à autre chose et espérer avoir son sésame pour les masters à Paris. Pour Humbert, il a fait deux trois belles perf et j'espère le voir grandir à l'avenir pour plus le voir sur des gros matchs.
Il en est capable. Après, c'est ce qu'il en fera et ce que son corps lui laissera faire.
Mais on est totalement d'accord.
Bravo champion
Enchaînes contre un autre Top 20 !!!
En tous cas , il est très doué en géométrie du court ! ;)
C'est plutôt Humbert qui a pas le droit, vu la faiblesse de Pella en indoor