Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Guido Pella vs Ugo Humbert • Anvers 2019

7
4
4
0
0
Ugo Humbert
HumbertUgo ATP 33 live 30
5
6
6
0
0
63.2% (1025)
36.8% (598)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Arrêtez de rêver Humbert battra jamais Pella

Non mais Pella sur dur ça joue pas de toute façon

Je m'amuse
12
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
L'un des commentaires les plus ridicules que j'ai pu lire dans ma vie merci Moussorgsky

Bon courage Ugo parce que si tu ne bats pas Pella, Murray et que tu n'enchaînes pas en gagnant Bercy et l'Open d'Australie, on pourra officieusement dire que tu es mauvais et surcoté
11
Shinobi
Shinobi • 168 abonnés
... et Guido Pella sa banane
11
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Si c'est Sinner Humbert je rigole ?
10
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Allez ugo.
On tente de win pour se qualifier pour Milan
9
Nafael_Radal
/AliGator • 1 abonnés
Ça me fume ces joueurs qui choisissent un tournoi dans l’année où ils jouent leur vie alors qu’ils ont rien branlé de la saison. ?
9
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Ugo s'est logiquement retiré des qualifs de Vienne demain.

Mikael Ymer s'est retiré du tournoi d'Hamburg la semaine prochaine, qui était sa dernière chance à la Race to Milan. Il considère peut-être qu'il ne peut plus dépasser Ugo

Victoire ou pas ici, Ugo est donc logiquement qualifié pour Milan.
8
thierryc
thierryc • 16 abonnés
C est quand même ce qui ressemble le plus a un espoir pour le tennis français... Donc c est bien qu il se mette sérieusement a battre des tops 20
8
benhouria
benhouria • 15 abonnés
Ça fait 4 top 20 Pour Ugo cette année : Monfils, Auger Aliassime, Goffin et Pella.
Il progresse
8
Thibaut Paris
Thibaut Paris • 1 abonnés
Le problème d’ugo c’est qu’il manque de réalisme dans les moments cruciaux ca sapprendra avec le temps
7
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
C'est tendu sur ce set... Va pas falloir craquer pour Ugo
7
Keped Pai
Keped Pai • 9 abonnés
Une demie, Ugo Murray ..?
6
Riri69
/Riri69 • 1 abonnés
Je pense Humbert je le bat à la bagarre
6
Mistersolo
/Misterolo • 6 abonnés
Maxime, c'est un problème général exacerbé par la presse française. Un Français gagne un bon match et c'est dieu descendu sur terre. Un Français perd un match accessible et c'est un surcoté, un gland, un espoir raté. Et c'est pas exclusif au tennis malheureusement.
Faut juste tempérer, dans les deux sens.

Goffin a dit que c'était un match hors stat pour lui, pas à retenir car il a tout tenté mais n'a pas réussi à prendre le lead. Il va donc passer à autre chose et espérer avoir son sésame pour les masters à Paris. Pour Humbert, il a fait deux trois belles perf et j'espère le voir grandir à l'avenir pour plus le voir sur des gros matchs.

Il en est capable. Après, c'est ce qu'il en fera et ce que son corps lui laissera faire.

Mais on est totalement d'accord.
6
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Je viens de comprendre la blague
6
FlyingFury
FlyingFury • 23 abonnés
Humbert c'est du haut niveau sérieux, il tient tête coric, goffin et pella
6
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Guido a besoin de l'aide du public, ou de l'a pella un ami
6
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Match de gala contre Andy, rien à perdre. Qualifié pour Milan !!!
Bravo champion
6
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
Si Moutet l'a fait, y a pas de raison pour qu'Ugo n'y arrive pas :)
5
Gerardmansoif
/Gerardmansoif • 5 abonnés
Allez Ugo
Enchaînes contre un autre Top 20 !!!
5
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Yagami ?? tu régales
5
migsy
migsy • 76 abonnés
Non mais dis donc Yagami , un peu de respect pour U(r)go ! :D
En tous cas , il est très doué en géométrie du court ! ;)
5
Sixkiller007
/Sixkiller007 • 11 abonnés
Oula le jeune Ugo est remonté ... S’il sort Pella, alors j’aurais plus de facilité à accepter sa victoire contre Goffin
5
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
En tout cas je souhaite au gagnant de ce match de remporter le tournoi (ou alors Stanouche)
5
Shinobi
Shinobi • 168 abonnés
Une très belle réaction d'Ugo pour refaire ce break en tout cas !
5
thierryc
thierryc • 16 abonnés
Brava Kiki au passage... Dure journée pour la FFL, isnt'it?
5
bigbossrafa
bigbossrafa • 16 abonnés
Victoire 100% méritée ! C'est bien qu'il ait pas flanché après des moments délicats ! Rien que la perte du premier n'était pas méritée ! Et il a continué sans péter un plomb comme d'autres l'aurait fait, bien joué !
5
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés

sunddar @sunddar NoleFamily #NoleFam il y a 16 minutes
Pas le droit de perdre Pella

C'est plutôt Humbert qui a pas le droit, vu la faiblesse de Pella en indoor
4
Rayane Ben Zerrouk
Rayane Ben Zerrouk • 8 abonnés
Surtout sur terre battue Anouk ? Oui beaucoup de ces points viennent de la terre. Mais cette année Pella a montré qu’il été capable de bien jouer sur toute les surfaces.
4
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Yagami tu régales ce soir
4
Afficher plus