Gc260 tu n'as aucun argument tout ce que tu fais c'est dire que Moutet a la grosse tête et remettre en cause chacune de ses victoires a l'extérieur de la France. C'est de la mauvaise foi et beaucoup de frustration. Je vois pas en quoi il a la grosse tête, le mec a RG quand il atteint le 3eme tour, il dit que c'est le travail et qu'il faut pas qu'il arrête de travailler car dans le tennis tout est éphémère. Il te balance pas qu'il est le meilleur et qu'il est indispensable au tennis français.
Le tennis est l'un des sports les plus coûteux avec tous les voyages qu'il impose donc effectivement personne ne crache sur la possibilité de gagner de l'argent
Commentaires les mieux notés