Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jeremy Chardy vs Corentin Moutet • Paris 2019

62
7
6
0
0
Corentin Moutet
MoutetCorentin WC ATP 36 live 37
7
63
2
0
0
Chardy a manqué de fraicheur face à Garin
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Pauvre public français qui pensait voir Ramos-Sonego :p
10
gc260
/gc260 • 27 abonnés
A l'inverse t'as Humbert qui joue encore des challengers et se donne à fond sur chaque match que ce soit un 250, Wimbledon ou un Challenger en Turquie
9
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Moutet ne joue comme ça qu'à Paris, que ce soit à RG ou au Masters... Ailleurs plus personne
8
storm9
storm9 • 27 abonnés
Gc260 tu n'as aucun argument tout ce que tu fais c'est dire que Moutet a la grosse tête et remettre en cause chacune de ses victoires a l'extérieur de la France. C'est de la mauvaise foi et beaucoup de frustration. Je vois pas en quoi il a la grosse tête, le mec a RG quand il atteint le 3eme tour, il dit que c'est le travail et qu'il faut pas qu'il arrête de travailler car dans le tennis tout est éphémère. Il te balance pas qu'il est le meilleur et qu'il est indispensable au tennis français.
6
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Le tennis est l'un des sports les plus coûteux avec tous les voyages qu'il impose donc effectivement personne ne crache sur la possibilité de gagner de l'argent
5
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Moutet joue mieux sur les gros tournois et c'est le cas de TOUS les joueurs du circuit peu importe leur niveau et leur nationalité.

TOUS les joueurs sont plus motivés lorsqu'ils jouent devant leur public et encore plus sur des gros tournois.

Faut pas être né de la dernière pluie pour le savoir. Et ça m'étonnerait que tu sois stupide alors arrête de rester borné à dire que la France n'a que deux espoirs que tu as découvert il y a un an à peine...
5
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
C'est l'incarnation de la lose Jerem sur ce premier set... S'il perd ce match...
4
Djimitri
/Djimitri • 2 abonnés
En même temps si tu gagne pas d'argent pas de carrière dans le tennis
4
storm9
storm9 • 27 abonnés
Gc260 @gc260 il y a 13 minutes
"Choisir" ses tournois à 20 ans, pas bon signe.. Stockholm aucune envie, car il n'y a pas papa maman et les potes, par contre dans la capitale bizarrement là y'a envie

En même temps t'as jamais remarqué que quand un joueur joue devant son public il est bien meilleur ? C'est normal ça fait une source de motivation supplémentaire, il n'y a pas de choix de tournois il les joue tous mais la perspective de jouer devant sa famille est bien plus intéressante qu'a Stocklom tout est pareil regarde Fed a Bale et Fed a Shanghai, c'est pas pareil
4
jinga
jinga • 32 abonnés
@storm9

Oui, Fed ne joue bien qu'en Suisse, c'est bien connu
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Non mais il a zéro prise de recul c'est chaud :x tu te ridiculises mon pauvre...
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Je crois qu'on vient de découvrir un membre encore plus têtu que SageRouge sur Tennis Temple, toutes mes félicitations
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés

MaximeTennis Les fans des Français il y a une minute
Je crois qu'on vient de découvrir un membre encore plus têtu que SageRouge sur Tennis Temple, toutes les félicitations

hum....impossible!xD
et maintenant que tu as dit son nom, il va arriver, bravo!!
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Combien de top 20 battus ?

On parle d'un joueur à peine top 100 et le gars s'attend à ce qu'il batte Federer et Nadal MDR je vois à qui j'ai affaire
4
Domithiem
/Letennismanfou • 576 abonnés
Que le meilleur integre le tableau final!
3
Ch3
Ch3 • 12 abonnés
Break d’entre !
Ne pas le rendreeeeeee Jeremy ??
3
Ch3
Ch3 • 12 abonnés
Quand on pense dans le premier set que Jeremy menait 4-1 et presque 5-1 si il convertis...
Faut tenir ce set Jeremy ! Ne lui rend pas ??‍♂️
3
Ch3
Ch3 • 12 abonnés
Ça devais être monstrueux avant alors ?
3
Norton
/Norton • 26 abonnés
Ne compare pas Federer et Moutet
3
gc260
/gc260 • 27 abonnés
3eme set à l'image de la saison de Moutet, public ou pas public.
3
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Je pense pas qu'il ait la grosse tête mas comme beaucoup de joueurs surtout en amateur, il a du mal à rester concentré quand il est pas encouragé
3
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Vous avez déjà porté une raquette pour pouvoir déceler une attitude en ayant uniquement la vue du joueur sur le court ?
3
tinou
tinou • 8 abonnés
Coco !!!
2
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Ce sont les deux joueurs que j'aurais le plus désiré vour dans le tableau finale... Au moins il y en aura un des deux.
2
ADDEN
/ADDEN • 1 abonnés
Allez les deux en vrai
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Corentin c'est jouable ;)
2
Ch3
Ch3 • 12 abonnés
4-1 0-40 ! 3 balle pour faire 5-1 ? Il en met pas une et derrière break ?
Bien joué Moutet ?
Allez Jeremy on se concentre
2
storm9
storm9 • 27 abonnés
Pella est forfait donc une personne héritera de la place de LL
2
gc260
/gc260 • 27 abonnés
"Choisir" ses tournois à 20 ans, pas bon signe.. à Stockholm aucune envie, car il n'y a pas papa maman et les potes, par contre dans la capitale bizarrement là il a envie
2
blabla42
blabla42 • 10 abonnés
Gc préfère l'humble et besogneux Humbert, ça se respecte. Mais coté tennis coco est au dessus.
2
Afficher plus