Gc260 tu n'as aucun argument tout ce que tu fais c'est dire que Moutet a la grosse tête et remettre en cause chacune de ses victoires a l'extérieur de la France. C'est de la mauvaise foi et beaucoup de frustration. Je vois pas en quoi il a la grosse tête, le mec a RG quand il atteint le 3eme tour, il dit que c'est le travail et qu'il faut pas qu'il arrête de travailler car dans le tennis tout est éphémère. Il te balance pas qu'il est le meilleur et qu'il est indispensable au tennis français.
Le tennis est l'un des sports les plus coûteux avec tous les voyages qu'il impose donc effectivement personne ne crache sur la possibilité de gagner de l'argent
Moutet joue mieux sur les gros tournois et c'est le cas de TOUS les joueurs du circuit peu importe leur niveau et leur nationalité.
TOUS les joueurs sont plus motivés lorsqu'ils jouent devant leur public et encore plus sur des gros tournois.
Faut pas être né de la dernière pluie pour le savoir. Et ça m'étonnerait que tu sois stupide alors arrête de rester borné à dire que la France n'a que deux espoirs que tu as découvert il y a un an à peine...
Gc260 @gc260 il y a 13 minutes
"Choisir" ses tournois à 20 ans, pas bon signe.. Stockholm aucune envie, car il n'y a pas papa maman et les potes, par contre dans la capitale bizarrement là y'a envie
En même temps t'as jamais remarqué que quand un joueur joue devant son public il est bien meilleur ? C'est normal ça fait une source de motivation supplémentaire, il n'y a pas de choix de tournois il les joue tous mais la perspective de jouer devant sa famille est bien plus intéressante qu'a Stocklom tout est pareil regarde Fed a Bale et Fed a Shanghai, c'est pas pareil
MaximeTennis Les fans des Français il y a une minute
Je crois qu'on vient de découvrir un membre encore plus têtu que SageRouge sur Tennis Temple, toutes les félicitations
hum....impossible!xD
et maintenant que tu as dit son nom, il va arriver, bravo!!
"Choisir" ses tournois à 20 ans, pas bon signe.. à Stockholm aucune envie, car il n'y a pas papa maman et les potes, par contre dans la capitale bizarrement là il a envie
TOUS les joueurs sont plus motivés lorsqu'ils jouent devant leur public et encore plus sur des gros tournois.
Faut pas être né de la dernière pluie pour le savoir. Et ça m'étonnerait que tu sois stupide alors arrête de rester borné à dire que la France n'a que deux espoirs que tu as découvert il y a un an à peine...
"Choisir" ses tournois à 20 ans, pas bon signe.. Stockholm aucune envie, car il n'y a pas papa maman et les potes, par contre dans la capitale bizarrement là y'a envie
En même temps t'as jamais remarqué que quand un joueur joue devant son public il est bien meilleur ? C'est normal ça fait une source de motivation supplémentaire, il n'y a pas de choix de tournois il les joue tous mais la perspective de jouer devant sa famille est bien plus intéressante qu'a Stocklom tout est pareil regarde Fed a Bale et Fed a Shanghai, c'est pas pareil
Oui, Fed ne joue bien qu'en Suisse, c'est bien connu
hum....impossible!xD
et maintenant que tu as dit son nom, il va arriver, bravo!!
On parle d'un joueur à peine top 100 et le gars s'attend à ce qu'il batte Federer et Nadal MDR je vois à qui j'ai affaire
Ne pas le rendreeeeeee Jeremy ??
Faut tenir ce set Jeremy ! Ne lui rend pas ??♂️
Bien joué Moutet ?
Allez Jeremy on se concentre