Pablo etait blesé en fin de match, ou crampe ou contracture mais quelque chose a la cuisse... pas sur qu'il soit pres a remettre le couvercle 3 h aujourd'hui
Pablo mérite le match jusqu a maintenant et dans tout les cas de mon coter je serait gagnant car si Diego gagne alors je gagne ...... mais si c est Pablo c est qu il l aura mérité et faudra le féliciter
Quand un joueur mérite la victoire sa vaux bien un prono perdant et faut l accepter
Terrible...
C'était un grand match mais vraiment horrible pour Pablo. Lui qui est à côté de ses pompes depuis un moment, ç'aurait été une victoire super importante :(
Quand un joueur mérite la victoire sa vaux bien un prono perdant et faut l accepter
x)
C'était un grand match mais vraiment horrible pour Pablo. Lui qui est à côté de ses pompes depuis un moment, ç'aurait été une victoire super importante :(
merci aux deux mais déçue pour Pablo :(
super fdm aussi ^^
Il a décidé de pas jouer sur les BDM. Bien dommage x)
oui il a été trop attentiste je trouve
C'est pas le sujet mais bon...qu'on me dise pas qu'elle fiche pas la trouille :p