Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Diego Schwartzman vs Pablo Cuevas • Buenos Aires 2020

5
7
7
0
0
7
611
5
0
0
96.8% (214)
3.2% (7)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Kevin D.
Kevin D. • 10 abonnés
J'ai pas regardé un match de terre battue cette année, je tombe sur celui là pendant le tiebreak du 2ème set, comme dirait Benoît : la chaaaaaaatte
10
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
Pablo etait blesé en fin de match, ou crampe ou contracture mais quelque chose a la cuisse... pas sur qu'il soit pres a remettre le couvercle 3 h aujourd'hui
8
yoshi
yoshi • 919 abonnés
Oui fdm agréable, triste dénouement, je suis passé par toute les étapes, bravo aux acteurs de ce match ?
8
cap1
cap1 • 1 abonnés
Pablo mérite le match jusqu a maintenant et dans tout les cas de mon coter je serait gagnant car si Diego gagne alors je gagne ...... mais si c est Pablo c est qu il l aura mérité et faudra le féliciter
Quand un joueur mérite la victoire sa vaux bien un prono perdant et faut l accepter
7
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
"j'ai la trick comme Griveaux"

x)
6
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Terrible...
C'était un grand match mais vraiment horrible pour Pablo. Lui qui est à côté de ses pompes depuis un moment, ç'aurait été une victoire super importante :(
6
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Ah purée, c'est pas possible ... sur une double quoi

merci aux deux mais déçue pour Pablo :(

super fdm aussi ^^
6
Alex.
Alex. • 2 abonnés
Franchement je trouve Diego limite meilleur sur dur maintenant
5
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Le set peut être moins long que le tb ?
5
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Mais oui il est trop passif sur les points importants. Pas une bonne stratégie
5
Chums
/ChupaChums • 39 abonnés
Les frappes de balles quand même de Diego pour son gabarit ..
5
sunddar
/sunddar • 9 abonnés
Ce match est fou bordel 0 regret d'avoir veiller aussi tard pour le voir
5
MoustiqueGuigui
MoustiqueGuigui • 46 abonnés
Ce match sera en liste pour être le match le plus fou de l'année en tout cas
5
titse
titse • 21 abonnés
Je croyais que c etait fini mais diego est tjr la
4
blarouche17
blarouche17 • 11 abonnés
Diego est un joueur qui surperforme considérant son gabarit, mais il n'a pas les armes pour se distinguer en GC.
4
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Mto ? C est quoi ce match ils nous font la totale ?
4
Gaetpepe
/Gaetpepe • 2 abonnés
Heureusement que c’était pas en 5 sets il était partie pour 5-6h de match ..
4
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Diego !
3
Muriel Muriela
Muriel Muriela • 3 abonnés
Ceux qui parle de vol detendez vous votre Diego à perdu le set je comprends votre peur de perdre votre pari et donc de parle de vol mdr
3
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
Décidément Diego a du mal en Argentine.
3
yoshi
yoshi • 919 abonnés
Le public est comme la semaine dernière Cristo, il est pro- ?? ?
3
Kevin D.
Kevin D. • 10 abonnés
Cela ne m'étonnerait pas que le 3ème soit à sens unique pour l'argentin, Cuevas est foutu physiquement je crois
3
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Il a décidé de pas jouer sur les BDM. Bien dommage x)
3
cap1
cap1 • 1 abonnés
Sphaxz Le Temple il y a une minute
Il a décidé de pas jouer sur les BDM. Bien dommage x)

oui il a été trop attentiste je trouve
3
titse
titse • 21 abonnés
Diego the revenant c est beau
3
Habib M'Di
Habib M'Di • 3 abonnés
Diego quand même est très talentueux ! Son physique ne l'aide pas bcp mais il réussit grâce a son talent
3
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Une télé novelas ce match ?
3
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Mdr je viens de la voir
C'est pas le sujet mais bon...qu'on me dise pas qu'elle fiche pas la trouille :p
3
edji
edji • 137 abonnés
Vous allez voir , pablo va se planter df , smash raté ou des trucs du genre
3
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Vamos Diego !!
2
Afficher plus