Beau match de terrien ! ?Préférence pour Federico puisque je l'ai pronostiqué. ^^
La saison commence tout juste que je me languis déjà d'être en avril pour la saison de terre battue !
Ce qui nous fait tant aimer la tb c'est aussi le début du printemps qui suit après de l'été ! ? Pour moi d'avril à septembre c'est le top !
Ce que je me suis toujours demandé aussi c'est, pourquoi ne pas changer la surface du master chaque année ? Un coup sur dur ensuite terre battue ensuite gazon et ainsi de suite.
La saison commence tout juste que je me languis déjà d'être en avril pour la saison de terre battue !
Ce qui nous fait tant aimer la tb c'est aussi le début du printemps qui suit après de l'été ! ? Pour moi d'avril à septembre c'est le top !
Ce que je me suis toujours demandé aussi c'est, pourquoi ne pas changer la surface du master chaque année ? Un coup sur dur ensuite terre battue ensuite gazon et ainsi de suite.
la meilleur analyse que j’ai jamais vu sur TT, merci champion.