8
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Laslo Djere vs Diego Schwartzman • Kitzbuhel 2020

Laslo Djere
DjereLaslo Q ATP 225 live 213
7
6
0
0
0
62
3
0
0
0
A Kitzbühel, 3 joueurs issus des qualifications ont atteint la demi-finale
5.5% (38)
94.5% (648)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
sunddar
/sunddar • 9 abonnés
Perdre 1200€ a l'USO et 500€ ici juste un mot merci diego tu m'as mis au fond du trou
8
Český
/Cesky • 92 abonnés
Parce que Diego a fait un mauvais match aujourd'hui tandis que Laslo a déjà quelques matchs dans les jambes et qu'il est sur sa surface favorite. Après je ne dirais pas "Laslo facile" mais il a largement ses chances.
7
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Laslo facile
5
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Bon, c'est mauvais, très mauvais, on avait perdu l'habitude... espérons un sursaut d'orgueil à Roland-Garros parce que Rome autant dire que je n'y crois absolument pas. :(
5
Domi_Thiem_95
/cyrilbouvhotmail • 5 abonnés
Laslo reste très redoutable sur terre
5
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
Ca monte petit a petit en intensité les deux... ca a l'air tres equilibré. lequel aura le plus envie de se faire mal? c'est un peu ca qui va determiner le vainqueur
3
Gismo31250
/Gismo31250 • 11 abonnés
Laslo va win ce premier set sa c est sur
3
Strykerr
Strykerr • 94 abonnés
7-5 laslo c gros comme une maison
3
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
6-5 bien Laslo c'est maintenant qu'il faut le cueillir
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Tu rêves Gaston ?
3
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Sukido @Sukido Les Pestiférés de TT il y a une minute
Rappel moi qui a gagné les trois derniers RG ?


Barty
Halep
Ostapenko
3
jonathan delattre
jonathan delattre • 1 abonnés
Djere c'est le jour et la nuit entre les deux surfaces de dur et de terre battue
3
Max An Genot
Max An Genot • 5 abonnés
Est-ce déjà arrivé d’avoir 5 joueurs issus des qualifications en quart de finale d’un tournoi ATP sachant qu’il y avait 6 joueurs issus des qualifs dans le tableau ?! Herbert aurait pu faire un effort pour faire un grand chelem de qualifiés...
2
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Est-ce que Diego aura récupéré après avoir mis huit heures pour battre Ofner...
2
Lucky Looser
/Tchoupi • 5 abonnés
Alxbnn ca va mieux ?
2
Xanxs
Xanxs • 18 abonnés
Le mec pouvait s'assurer trkl de servir pour le set en profiter pour mettre masse pression sur le jeu de service adverse, mais non, préfère lâcher
2
gaston84
gaston84 • 6 abonnés
On touche de l argent a partir de 4 étoiles sur tennis temple ???
2
Lamentale
/Lamentale • 1 abonnés
Bonne journée à tous merci laslo la mentale
2
Tom Lectez
Tom Lectez • 4 abonnés
LASLO pour la victoire !!!
2
3lucas1997
3lucas1997 • 43 abonnés
Diego il fait un peu peur depuis la reprise
2
Lucky Looser
/Tchoupi • 5 abonnés
Faudrait croire au pere noel pour pas voir que schwarzmann fait exprès
2
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Lucky Looser @Tchoupi il y a 6 minutes
Tout le monde pose des probleme a nadal maintenant, nadal c'est le temps passé, il fera rien a RG.....


Ce troll hors concours...??
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
On a retrouvé Laslo trop content !! 😀 *_*
Par contre on a totalement perdu Diego c’est triste.. reveille-toi Diegow :(
2
Linky
Linky • 809 abonnés
Super 😀 Bravo Laslo 😀 :D??
Diego :(
2
Gabinho
/gabmlvt • 16 abonnés
Djere en 3
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Ajde Laci !
Diego s'est fatigué et puis faut corriger ce H2H ;)
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
X2 ??
1
Gismo31250
/Gismo31250 • 11 abonnés
Cristo pourquoi tu dis sa ?
1
Linky
Linky • 809 abonnés
J'aime beaucoup les deux :D
Ajde Laslo 😀 Vamos Diego :D
1
Charly972
/Charly972 • 6 abonnés
@Strykerrr merci captain obvious xD
1
Afficher plus