Parce que Diego a fait un mauvais match aujourd'hui tandis que Laslo a déjà quelques matchs dans les jambes et qu'il est sur sa surface favorite. Après je ne dirais pas "Laslo facile" mais il a largement ses chances.
Bon, c'est mauvais, très mauvais, on avait perdu l'habitude... espérons un sursaut d'orgueil à Roland-Garros parce que Rome autant dire que je n'y crois absolument pas. :(
Ca monte petit a petit en intensité les deux... ca a l'air tres equilibré. lequel aura le plus envie de se faire mal? c'est un peu ca qui va determiner le vainqueur
Est-ce déjà arrivé d’avoir 5 joueurs issus des qualifications en quart de finale d’un tournoi ATP sachant qu’il y avait 6 joueurs issus des qualifs dans le tableau ?! Herbert aurait pu faire un effort pour faire un grand chelem de qualifiés...
Barty
Halep
Ostapenko
Ce troll hors concours...??
Par contre on a totalement perdu Diego c’est triste.. reveille-toi Diegow :(
Diego :(
Diego s'est fatigué et puis faut corriger ce H2H ;)
Ajde Laslo 😀 Vamos Diego :D