Il n’y avait pas mieux que Cornut Chauvinc pour la WC qualif ? Le gars est 470e mondial et n’a pas gagné plus de 10 matchs dans toute sa carrière sur le circuit challenger. Voici une invitation de gâchée, comme si des joueurs comme Hoang ou Couacaud n’en méritaient pas une...
Pour le coup oui c'est surprenant, Grégoire n'est pas en forme mais il a plus d'expérience. Antoine (Hoang) revenait plutôt bien. Mais ce n'est pas fini allez
alors pourquoi envoyer nos "jeunes" au casse-pipe à moins...
d'un Lourdes à Paris!!!
Manquera tjs des km de pratique!
D'accord avec toi, mais l'expérience ici est déterminante!
Nous non plus!
Sa WC est donc logique, mais très mauvais tirage que de tomber sur un Djere en forme.
Un français en moins