Medvedev donne son opinion sur ce tableau : "Je pense que quand un membre du big 3 est présent, il est favori. Rafa est toujours favori, après Rublev a gagné 5 titres dans cette saison, il est le 2e favori. Après Tsitsipas, moi, Zverev ou Berrettini pourraient s'imposer."
Medvedev voit berret parmis les favoris en tout cas
On a pas beaucoup vu Berrett depuis RG (d'autant que là-bas il a eu un tableau très généreux mais vu le niveau ça aurait pu sauter au 1er tour avec un tirage moins chanceux), viendra-t-il en touriste ou très bien entrainé ici ?
Diego et lui encore en lice pour le Masters, ont tous les deux perdus au 1er tour l'an dernier ici, donc un max de pts à prendre, mais contrairement à Diego, Berrett n'est pas inscrit à Sofia, quand on sait que le moindre point va compter pour le Masters, j'ai de sérieux doutes sur les motivations de l'italien...
Medvedev voit berret parmis les favoris en tout cas
Diego et lui encore en lice pour le Masters, ont tous les deux perdus au 1er tour l'an dernier ici, donc un max de pts à prendre, mais contrairement à Diego, Berrett n'est pas inscrit à Sofia, quand on sait que le moindre point va compter pour le Masters, j'ai de sérieux doutes sur les motivations de l'italien...