Stefano va encore faire un exploit je pense ... En 3 pour moi je pense , Matteo n’a pas été très impressionnant dans Son T1 ..A l’inverse de stefano qui était impressionnant et surtout super solide dans les moments importants !
As-tu vu le match qu’il a fait contre Taylor et borna ? Stephano couvre une bonne partie du terrain et à une très bonne première balle et tiens très bien l’échange en mettant de l’intensité dans ces frappes et mieux que matteo je trouve en tout cas sur son T1 , si matteo veut s’en sortir il faudra passer beaucoup de premières balles !
Commentaires les mieux notés