Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Matteo Berrettini vs Stefano Travaglia • Rome 2020

7
7
0
0
0
Stefano Travaglia
TravagliaStefano WC ATP 132 live 130
65
61
0
0
0
98.8% (319)
1.2% (4)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
NickKrG_King54
/KingNick • 7 abonnés
Stefano va encore faire un exploit je pense ... En 3 pour moi je pense , Matteo n’a pas été très impressionnant dans Son T1 ..A l’inverse de stefano qui était impressionnant et surtout super solide dans les moments importants !
6
NickKrG_King54
/KingNick • 7 abonnés
As-tu vu le match qu’il a fait contre Taylor et borna ? Stephano couvre une bonne partie du terrain et à une très bonne première balle et tiens très bien l’échange en mettant de l’intensité dans ces frappes et mieux que matteo je trouve en tout cas sur son T1 , si matteo veut s’en sortir il faudra passer beaucoup de premières balles !
5
Nafael_Radal
/AliGator • 1 abonnés
A noter que Travaglia mène 4-0 au H2H (itf)
4
MaxLine13
MaxLine13 • 8 abonnés
Message supprimer sérieux ? Faut arrêter de se prendre pour Walker Texas Ranger le modo :)
4
Jayfunky13
Jayfunky13 • 10 abonnés
0-4 h2h même si c'etait il y a 4-5 ans sur des tournois de seconde zone
3
Alicia22
/Alicia22 • 8 abonnés
Stefano jamais mieux classé que 74e à 28 ans et Matteo 8e à 24 ans, je ne vois pas comment Matt pourrait perdre
3
The show time
The show time • 67 abonnés
Steph forzaaaaa
2
Linky
Linky • 809 abonnés
Forza Matt❤eo :D
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza ? Matteo ..
2
Sho99
/Sho99 • 5 abonnés
Moi je trouve pas qu’il ai galerer 2/0 avec en prime un 6/1, sur lequel il aurait pu transformer sa en 6/0 des services a 0-40 sur des jeux consécutifs...oui un premier set accroché aller mais ou il break en premier et ne profite pas pour fermer le set.. Matteo 2-0 et au pire 2/1 si Travaglia est en forme
2
maille92
maille92 • 18 abonnés
C’est une blague Berrettini
2
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Mdr le choke incroyable
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez matteo
1
Nadir Said
Nadir Said • 1 abonnés
Berretini
1
Nani270
/Nani932 • 14 abonnés
Le classement ne veut rien dire il peut très bien battre berretini
1
valentiiiiiin
/valentiiiiiin • 2 abonnés
Stefano gagne le match contre Coric que parce que Coric a arrosé les bâches...
Si pas de mafia .. Berrettini EZ
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Arrêtez un peu avec votre mafia..ça devient lourd ...
1
Nani270
/Nani932 • 14 abonnés
La mafia c'est vous les gars ????
1
Myosuke
Myosuke • 4 abonnés
Non ça joue
1
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Bon ce premier set sera pour Travaglia, Berrettini joue tellement mal là
1
SuSu92
/SuSu92 • 9 abonnés
Le point wtf pour finir haha
1
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Bon, je pense qu'il a fait le plus dur en prenant ce premier set, logiquement il devrait enchainer dans le 2nd
1
MaxLine13
MaxLine13 • 8 abonnés
Quel dommage il vs break sur 3 erreurs de Stef..
1
Yannick Abega
Yannick Abega • 23 abonnés
Ah ok kriichou
1
MaxLine13
MaxLine13 • 8 abonnés
Dégouté
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Cette réussite xd
1
Elio Valotto
Elio Valotto • 11 abonnés
C chirurgical Matteo grande ?
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Chirurgical de rien du tout xd
1
Yannick Abega
Yannick Abega • 23 abonnés
Berretini service WTA pff
1
MaxLine13
MaxLine13 • 8 abonnés
Ah oue chirurgie made in tiers monde alors
1
Afficher plus