Merci de vous exprimer de manière correcte, respectueuse et de respecter les joueurs et membres. Evitons la vulgarité, les menaces et ne mêlons pas nos chères mères à ça ^^
Echangeons de manière courtoise, en étayant notre propos... Un fdm n'est pas un défouloir
Echangeons de manière courtoise, en étayant notre propos... Un fdm n'est pas un défouloir
Bon 3e et dernier set
on a un champion ce soir !