Quand je pense a des ferrer delpotro tsonga berdych qui etaient 20x au dessus de cette miserable next gen mais qui ont eu le malheur de tomber sur la generation de legendes
Bravo Tsi !
J'ai un peu vu la fin du match et j'ai trouvé que ça jouait pas mal.
Munar assez bon en défense et le grec avec son jeu en hovercraft accompagné de belles frappes, ça faisait un beau duel.
Bien sur, une remontada à souligner, être mené 2 set à rien, c'est une sacré pente à gravir pour s'en sortir. Félicitation à lui pour avoir gardé l'envie de gagner jusqu'au bout.
J'ai vu aussi de la part de Tsitsipas des CD court croisé incroyables. C'est beau à voir.
Il est chaud après sa finale à Hambourg, c'est bien mais aura t-il assez de jus pour enchainer ? Cela est déjà une autre histoire car pour le moment il a remis une pièce dans le juke box et il est prêt à jouer une autre partition.
J'ai un peu vu la fin du match et j'ai trouvé que ça jouait pas mal.
Munar assez bon en défense et le grec avec son jeu en hovercraft accompagné de belles frappes, ça faisait un beau duel.
Bien sur, une remontada à souligner, être mené 2 set à rien, c'est une sacré pente à gravir pour s'en sortir. Félicitation à lui pour avoir gardé l'envie de gagner jusqu'au bout.
J'ai vu aussi de la part de Tsitsipas des CD court croisé incroyables. C'est beau à voir.
Il est chaud après sa finale à Hambourg, c'est bien mais aura t-il assez de jus pour enchainer ? Cela est déjà une autre histoire car pour le moment il a remis une pièce dans le juke box et il est prêt à jouer une autre partition.