C'est dur ce que je vais dire, mais Munar est lamentable, il fait rien de la balle, n'a aucun service, honnêtement il a plus aucune qualité alors qu'il y a un an il avait des vraies qualités pour etre top 50
Oui il est mauvais, il fait du renvoi de balle bête et inutile, pas de longueur, pas de puissance, peu d'intensité
Ça va qu'il est assez rapide et endurant ça lui permet de se maintenir vers le top 100 mais sans ses qualités athletiques ya rien
Ça va qu'il est assez rapide et endurant ça lui permet de se maintenir vers le top 100 mais sans ses qualités athletiques ya rien