Coric nul je suis dsl mais il est vraiment devenu nul certes blessure et tout ce que vous voulez mais c’est plus le même qu’avant je pense pas qu’il aille loin (je peux être mauvaise langue)
Lajovic il fait pas grand chose en ce début d’année
Garin peut être un adversaire intéressant si il arrive à être plus régulier
On aurait pu avoir Ruud mais il n’a pas enchaîner
Pella mais même à domicile il a pas montrer grand chose et Diego blesser qui a abandonner
Après Domi a fait un très bon début de saison à voir si il arrive à enchaîner ! Le titre est à sa porter à lui de gérer !
Bamos !
Vous avez vraiment rien d'autre à foutre que déverser votre haine comme des gamins en pleine nuit sur internet ? Oo
Sérieusement vous faites pitié les gars laissez cet espace aux gens qui veulent suivre le match et allez vous balancer vos insultes en MP si c'est votre kiff, ici on se passera de vous sans problème
Je fais le ménage.
Celui qui injure tout le monde est un multi.
Lajovic il fait pas grand chose en ce début d’année
Garin peut être un adversaire intéressant si il arrive à être plus régulier
On aurait pu avoir Ruud mais il n’a pas enchaîner
Pella mais même à domicile il a pas montrer grand chose et Diego blesser qui a abandonner
Après Domi a fait un très bon début de saison à voir si il arrive à enchaîner ! Le titre est à sa porter à lui de gérer !
Bamos !
Sérieusement vous faites pitié les gars laissez cet espace aux gens qui veulent suivre le match et allez vous balancer vos insultes en MP si c'est votre kiff, ici on se passera de vous sans problème